Lycee Kyomi Index du Forum Lycee Kyomi
Bienvenue dans un lycee hanter...La ou les etudiant se livre a leurs plus profond fantasme[ATTENTION:HENTAI AUTORISER]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La journée de Sagi Suite.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycee Kyomi Index du Forum -> Exterieur de l'ecole -> Appartement -> Appartement de Azami.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azami Haruko
Eleves

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:00 (2008)    Sujet du message: La journée de Sagi Suite. Répondre en citant

Azami se fit accompagner chez elle par Sagi et une fois arriver devant sa porte Sagi demanda si il pouvait avoir un baiser , alors elle dit:

"Ben je...je sais pas, mais si tu veux rentrer tu peu je vais faire du thé."

Puis elle se fit attirer doucement dans ses bras pour qu'elle sois coller a lui, elle sentit sa main autours de sa taille, son visage était très prêt du sien, son cœur battait la chamaille et elle rougissait sans pouvoir s'arrêter et elle approcha ses lèvre de les sienne et déposa un petit bisou, mais se retiras et dit:

"Eum...Eum...Tu veux rentrer Sagi."

Elle ouvras sa porte et alla chauffer l'eau pour le thé et s'assit sur le divan toute en lui fessant un signe très timide pour qu'il s'assit a coté d'elle.
Elle se leva un peu et dit:

"Sa te dérange que je vais prendre une douche."

Elle détacha sa robe en se dirigeant vers la salle de bain, rendu dans la salle de bain elle ferma la porte, mais oublia de la verrouiller, elle enleva sa robe.
Elle ouvrit l'eau de la douche et rentra dedans.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nao Cypher
Eleves

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:28 (2008)    Sujet du message: La journée de Sagi Suite. Répondre en citant

Azami l'invita a entrer prendre du thé,Sagi ne pouvait refuser cette offre.Naomed quand a lui,ferma son esprit au vrai monde et ''dormit'',un truc que Sagi lui avait appris pour quand il voudrait se reposer ou ignorer ce qu'il faisait.Ne pouvant rien faire,Naomed préféra rester dans l'ignorance...Sagi répondit a Azami tout en l'attirant dans ses bras apres avoir demander le baiser:

-Bien sur que je vais venir prendre un peu de thé...

Signe qu'il avanceait dans la séduction d'Azami,il eut droit a un petit baiser sur les levres,même pas tres long,il avait une bonne signification pour Sagi: Il avanceait plutôt rapidement dans son coeur.Il entra dans l'appartement et laissa Azami aller réchauffer l'eau,il observa ou sa futur belle vivait,un bien joli appartement tout de même.Il ne battait évidamment pas la chambre de Naomed,mais c'était vraiment pas mal du tout quand même! Elle l'invita ensuite,d'un signe timide de venir pres d'elle,se qu'il fit avec grand plaisir.Apres quelque minutes,elle décida de prendre sa douche.Ce qui étonna Sagi.Surtout lorsqu'elle commenceait a se déhabiller,et oublia de vérouiller la porte.S'imaginant Azami nue qui prenait sa douche,fit une belle bosse dans son pantalon.Normalement,il aurait pratiquement courut pour la rejoindre,mais il ne savait pas trop.Serait-t'elle faché si il apparaissait nue lui aussi derriere elle en train de l'embrasser dans le cou,coller contre elle? Pour l'instant,probablement,ce qui ruinait plutôt ses plans.Mais c'était tellement dur résister! A un point tel qu'il commenceait a croire bon de se satisfaire lui même avant de sauter dans la douche avec Azami.Si il reussisait a se contrôler pour le début,il en aurait autant qu'il voudrait plus tard...Pour une fois,il respectait cette fille beaucoup plus que les autres,avec les autres normalement,il s'arrangeait pour le faire au moin une fois,il les laissait ensuite comme une vielle chausette trouer.Mais Azami c'était différent...Il ressentait quelque chose d'étrange envers elle! Donc pour passer le temps,il alla se servir lui même le thé,planceant une tasse pour Azami et fit de son mieux pour cacher la bosse dans son pantalon,Azami allait peut être prendre cela trop vulgaire apres tout.

Azami Haruko
Eleves

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:57 (2008)    Sujet du message: La journée de Sagi Suite. Répondre en citant

Azami était dans la douche et commença a se laver, elle se lava le corps lentement avec le savon, elle alla en dessous de l'eau pour enlever le savon, elle se mouilla les cheveux et se savonna avec le shampoing les cheveux, et se rinça pour ne plus avoir de savon.
Elle resta assez longtemps en dessous de l'eau pour relaxer en pensant se qui allait de passer après.
Elle sortit de la douche et se frotta avec la serviette, le corps et les cheveux, puis elle plaça la serviette autours d'elle et sortit de la douche.
Elle se tourna vers Sagi et lui dit en tenant sa serviette pour ne pas qu'elle tombe:

"Sagi je reviens dans 1 minute je vais aller mettre un pyjama dans ma chambre ok."

Puis elle lui fit un clin d'œil, puis se dirigea vers sa chambre qui n'était pas bien loin.
Elle fouilla dans ses tiroirs pour trouver son pyjama, mais ne trouva que la chemise donc elle la plaça et enfila sa petite culotte.
Elle sortie de sa chambre et alla s'asseoir les jambe croiser a coter de Sagi et dit:

"Désoler pour l'attente, et ta servit le thé merci Sagi."

Puis elle prit la tasse de thé et commença a boire...

MSN
Nao Cypher
Eleves

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:21 (2008)    Sujet du message: La journée de Sagi Suite. Répondre en citant

Azami savait se faire attendre en tout cas...Sagi se changea les idées en prenant tranquillement son thé.En réalité...il avait eu le temps de boire les deux tasses,et cela en prenant son temps,en attendant qu'Azami sorte.Mais l'attente fut récompenser par une bien jolie vue...Azamie en petite serviette.Elle lui annoncea qu'elle allait se mettre en pyjama,donc il alla refaire du thé pour lui et Azami,qui fut pret lorsqu'elle revint,dans les même tasses.Encore la,ce fut une tres jolie vue.Azami avec une sorte de chemise et...seulement en petite culotte.Il allait craquer,il en était certain,tôt ou tard...Deja la,la bosse revint dans son pantalon,qu'il arrangea rapidement lorsqu'Azami buvait son thé,sans qu'elle le voyent.Il lui répondit:

-De rien...C'est a peu pres tout ce qu'il y avait a faire pendant que tu prenait ta douche!

Il but une gorgée de thé bien chaud,pour une nouvelle fois,et dit avec un sourire moqueur,il lui envoya une blague,elle était encore plus mignonne quand elle rougissait apres tout.:

-En tout cas,toi tu sais te faire attendre et désirer,héhéhé.

Il s'approcha un peu d'elle,et dit avec un sourire:

-Tu crois pas que j'aurais le droit a une petite récompense?

Azami Haruko
Eleves

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:44 (2008)    Sujet du message: La journée de Sagi Suite. Répondre en citant

Azami était maintenant sortie de la douche et habilla avec une chemise et une petite culotte, elle s'avait assise a coter de lui pour prendre son thé qu'il avait servit, puis il dit que c'est a peu près la seule chose qu'il pu faire pendent qu'elle était dans la douche.
Donc elle ria un peu et dit:

"J'ai été su longue que sa a la douche?"

Sagi bue un peu de thé tout comme elle et il dit avec un sourire moqueur qu'elle savait se faire désirer et attendre, donc elle lui répondit en rougissant:

"Désoler si je tes fait attendre, et comme tu me désire?"

Elle le voyait s'approcher un peu plus, mais elle remarqua qu'il avait les yeux qui regardait des fois quel que part d'autre, et il demanda si il pouvait avoir une petite récompense pour l'attente.
Puis elle dit en rougissant grandement:

"Quel sorte de récompense que tu veux."

Alors elle s"approcha un peu de lui et elle déposa sa main sur la sienne et un bisou sur ses lèvre, mais toute en douceurs...

MSN
Nao Cypher
Eleves

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:40 (2008)    Sujet du message: La journée de Sagi Suite. Répondre en citant

Apres qu'il lui ait dit qu'il n'avait eu rien d'autre a faire,Azami lui demanda si elle avait été si longue que cela.Il ricanna et dit:

-Assez pour que cette tasse de thé que je bois en ce moment soit ma troisieme...Et pourtant j'ai prit mon temps!

Apres qu'il lui ait envoyer sa petite blague pour la faire rougir,il vit le rouge paraitre sur son visage.C'était plutôt marrant,et sa faisait vraiment mignon sur son visage.Elle avait l'air d'une collégienne qui venait de se faire dire un compliment...En fait...C'était ce qui était arriver en fin de compte! Il évita sa question avec un demi sourire.Puis lorsqu'il lui demanda une petite récompense,elle lui demanda quelle sorte tout en lui donna un petit baiser timide,il répondit:

-Sa fera l'affaire...

Bien qu'il eut dit sa évidamment,il alla rechercher ses levres pour lui en donner un plus long et plus langoureux,il n'ajouta pas la langue,la derniere fois qu'il l'avait fait,Azami s'était mise en colere,donc pour l'instant il se contenterait d'un baiser tout simple,pour lui évidamment,il sentait que c'était les premieres fois a Azami.Lorsqu'il se décolla d'elle,du moin,ses levres,il lui dit:

-Hmmm...Merci pour cette belle récompenses Azami!

Puis,laissant Azami sous un petit choc dût au baiser pendant un petit moment,il but une autre gorgée de thé bien chaud.Il semblait gouter bien meilleur apres ce joli baiser.

Azami Haruko
Eleves

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:21 (2008)    Sujet du message: La journée de Sagi Suite. Répondre en citant

Azami était étonner que sa lui avait prit autant de temps dans la douche donc elle lui fit un sourire en guise de réponse.
Une fois qu'elle lui ait donner un petit baiser timide lui avait dit que sa ferait l'affaire, mais il vint quand même en rechercher un autre plus long et plus doux que d'habitude, elle avait eu son premier baiser avec un esprit, nommé Sagi, dans le corps de son frère.
Puis il se décolla du moins juste de les lèvre d'Azami puis il dit que c'était une belle récompense, donc elle lui répondit toujours en rougissant légèrement:

"De...De rien."

Elle secoua la tête et prit un gorgée de thé, et elle lui dit:

"Je croix qu'il va falloir que tu couche ici il est déjà très tard, tu dormira sur le sofa ou sinon tu dors dans mon lit et moi sur le sofa ses toi qui décide."

Alors elle se rapprocha d'avantage, elle vit une sorte de bosse dans ses pantalon elle se dit que il avait peut-être quelque chose dans ses poche ou un truc comme sa donc elle sen soucia pas.
Puis elle demanda:

"Ses quoi que tu veux faire maintenant Sagi."

MSN
Nao Cypher
Eleves

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:00 (2008)    Sujet du message: La journée de Sagi Suite. Répondre en citant

Azami l'invita a dormir,mais elle dit quelque chose qui parut étrange aux oreilles de Sagi.Pourquoi se donner le sofa ou le lit? C'était idiot! Il ne laisserait évidamment pas Azami dormir sur le sofa,mais il voyait mal pourquoi ils ne pourraient pas dormir ensemble...Apres tout,c'était comme sa qu'il avait vécu,avec une fille,pourquoi il y aurait de la gêne a dormir dans le même lit? C'est ce qu'il demanda,mais d'une innocence qui pouvait étonner n'importe qui,même Nao.

-Euh...Pourquoi quelqu'un dormirait sur le sofa? Ta un lit simple?

Il la sentit se rapprocher d'avantage,Sagi eut un frisonnement d'impatience.Il avait de plus en plus de mal a se retenir.En plus elle lui demanda qu'est qu'il voulait faire...la question qu'il ne fallait jamais poser a Sagi.Il ne la répondait jamais avec des mots a vrai dire.Étant donner qu'Azami était assez pres pour que leurs nez se touche,il n'eut aucun mal de regagner les levres d'Azami.Mais il voulait plus...Il rajouta la langue bien vite et se laissa doucement tomber sur Azami,sur elle,les tasses de thé posé sur la table resterent la,oublié de Sagi et peut être bientôt d'Azami.Maintenant sur Azami,d'ou la tête était coucher sur l'accotoir du Sofa,la langue de Sagi demandait a jouer avec celle de la jeune femme...plus qu'a voir si elle allait se joindre a la partie.

Azami Haruko
Eleves

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:12 (2008)    Sujet du message: La journée de Sagi Suite. Répondre en citant

Azami était surprise qu'il demanda pour dormir dans le même lit, malgré que elle aussi y avait penser, alors elle lui dit:

"Ben je sais pas j'aurai penser que t'aurais pas voulu, et non j'ai un lit double parce que sinon moi je suis pas capable de dormir"

Elle se rapprocha de lui et au moment ou elle demanda se qu'il aurait voulu faire, il s'empressa de l'embrasser et de rajouter la langue, se fit tomber sur elle pour qu'ils soient coucher sur le sofa tout les deux.
Elle sentit la langue de Sagi bouger dans bouche donc elle fit pareille avec sa langue, alors elle mit ses main derrière sa tête, elle se décolla un peu et dit:

"Si je reste la tête sur sa je vais avoir mal au cou."

Alors elle s'assit et se leva pour aller dans sa chambre, elle attendait que Sagi la suive...

MSN
Nao Cypher
Eleves

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:58 (2008)    Sujet du message: La journée de Sagi Suite. Répondre en citant

Azami semblait bien d'accord a ce qu'elle couche avec elle dans le même lit.Un problême de regler! Coté a Sagi,c'était idiot comme question! Pourquoi se donner un mal de dos a dormir sur le sofa.Il trouva bizzarre la pensée d'Azami.Lui? N'aurait pas voulu dormir dans le même lit qu'Azami? Dans ses rêves peut être,dormir avec une jolie fille,c'était son passe-temps favoris! Surtout qu'il avait des sentiments envers elle,pour une fois en plus! Il lui répondit:

-Alors,dormons ensemble alors,je vois pas le mal!

Puis,vint le baiser,ou le french-kiss,si vous préférer.Au grand étonnement de Sagi,il sentit la langue d'Azami lui rendre ses caresses.Azami devait vraiment lui rendre ses sentiments...Surtout qu'elle l'invitait a aller dans le lit ensemble.Bien vite il la rejoignit,changeant de place cette fois.Il rejoignit Azami qui était deja étendue sur le lit a l'attendre.Il alla lui redonner son french-kiss,caressant son ventre en plus.Apres une bonne minute de french,Naomed commenceait a déboutonner lentement la chemise D'Azami tout en continuant de l'embrasser

Azami Haruko
Eleves

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: La journée de Sagi Suite. Répondre en citant

Azami était étendu dans son lit et attendait que Sagi vienne la rejoindre.
Puis une fois Sagi dans le lit lui aussi il commença le french kiss toute en caressant son ventre.
Après une bonne minute il commença a déboutonner sa chemise en continuant de l'embrasser.
Azami avait pas de soutien-gorge, donc elle était en petite culotte avec une chemise complètement ouverte, Sagi qui était pardessus elle.
Alors elle lui dit:

"Sagi tu trouve pas que sa va trop vite?"

Elle le regarda dans les yeux et lui donna un bisou sur le nez...

MSN
Nao Cypher
Eleves

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:22 (2008)    Sujet du message: La journée de Sagi Suite. Répondre en citant

Alors qu'il allait en venir aux choses serieuse,Azami lui demandit si il n'allait pas un peu trop vite.Il ne comprit pas vraiment la phrase.Il l'avait embrasser pendant une bonne minute sans rien faire d'autre,il avait doucement commencer a déboutonner sa chemise,alors que Normalement,il aurait prit un plaisir malin a l'arracher d'un coup! Il comptait lui faire l'amour doucement,sachant que c'était sa premiere fois et qu'il l'aimait.Ou était t'il aller trop vite? Il ne s'était même pas déhabiller encore! Il recut un petit bisou sur le nez,qui le fit frissonner d'un mélange de plaisir et d'envie,il demanda:

-Ou est-ce que je suis aller trop vite? J'ai prit mon temps pourtant...non? Ah moin que tu voulais que j'enleve mes propres vêtements avant de défaire les tiens? Faut le dire avant sa,j'ai beau être un esprit,je peut pas lire dans les pensées sans posseder!

Il lui donna un baiser,puis comprit ce qu'elle voulait dire,sans cacher qu'il était décu,il dit:

-A moin que...tu es pas encore pretes a coucher avec moi,c'est sa? C'est combien de temps qu'il faut attendre avant de pouvoir? Me semble que lorsqu'on aime une personne,faut surtout le lui démontrer physiquement,non?

Azami Haruko
Eleves

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:04 (2008)    Sujet du message: La journée de Sagi Suite. Répondre en citant

Azami voyait que sa perturbait Sagi donc elle lui dit après qu'il est dit se qu' y a a dire:

"Non ses pas sa ses que on se connait pas depuis très longtemps pis on est arriver la, ses pour sa que je dit que sa va trop vite, mais je vois que sa te dérange."

Elle mit ses bras autours de lui, lui redonna son baiser avant de le serrer contre elle, elle mit sa tête dans le creux de son cou et lui dit dans l'oreille:

"Dès que t'aime une personne l'important ses de lui démontrer que se sois de n'importe quel manière, mais ses pas obliger d'être sexuelle, mais si tu veux le faire sa me dérange pas."

Elle poussa sa taille pour qu'elle sois coller a la sienne et l'embrasse passionnément...

MSN
Nao Cypher
Eleves

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:23 (2008)    Sujet du message: La journée de Sagi Suite. Répondre en citant

Apres qu'Azami retira se qu'elle venait de dire,il en fut bien d'accord.Il sentit les bras d'Azami aller autour de lui,dieu seul savait a quel point il désirait cette femme! Elle mit ensuite sa tête dans le creux de son cou pour lui chuchoter la définition de l'amour,de son point vue.Juste a l'entendre,elle n'était pas pretes et ne voulait que Sagi s'amuse.Pour une fois qu'il aimait quelqu'un,il réfléchit un bon moment avant de prendre sa décision: Il allait attendre.Sagi pouvait se montrer tres patient...Alors qu'elle colla sa taille a la sienne et qu'elle l'embrassait avec passion,il boutonna la chemise d'Azami,puis apres le baiser il lui dit:

-Je vais t'attendre alors,mais je vais t'attendre jusqu'a ce que tu me supplies de le faire avec toi! Je me fiche le temps que sa prendra,je te laisserai vierge jusqu'a ce moment...Je t'aime et je compte rester avec toi jusqu'a la fin,alors on a tout notre temps...

Il l'embrassa une derniere fois sur les levres,puis se laissa glisser a coté d'elle,enleva son chandail uniquement pour dormir,qu'il laissa tomber sur le sol et posa sa tête sur son oreiller.Sagi lui même trouva étonnant qu'il n'ait pas été plus loin malgrés le ''Sa ne me dérange pas,si tu veux le faire''.Mais a vrai dire,c'était peut être a cause de cette petite phrase qu'il avait décider d'arretter.Enfin bref...ce serait beaucoup mieux amusant lorsqu'Azami le supplirait,peut être dans longtemps,mais peu importait.Cette nuit la,il serait sûr que sa belle prendrait du plaisir avec lui.Il lui dit tout simplement avec un sourire,comme si rien ne s'était passer entre eux:

-Bonne nuit Azami.Ta de l'école demain et Nao sera pas content si tu seches encore...Une vrai mere poule,enfin bonne nuit!

Azami Haruko
Eleves

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 09:16 (2008)    Sujet du message: La journée de Sagi Suite. Répondre en citant

Azami sentit les mains de Sagi boutonner sa chemise, se qui étonna Azami, mais elle fut soulager qu'il attende qu'elle soit prête.
Alors il dit qu'il allait l'attendre, mais qu'il va falloir qu'elle le supplie si a voulait le faire, donc elle dit:

"Pourquoi supplier moi j'ai jamais supplier personne"

Alors elle lui fit un sourire sans répondre au reste, il embrassa Azami une dernière fois avant de se glisser vers son oreiller pour dormir.
Elle fit pareille, mais elle se colla a lui et ferma les yeux, elle dit:

"Bonne nuit, fait de beau rêve."

Puis elle se coucha comme sa, elle l'endormie assez vite.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: La journée de Sagi Suite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycee Kyomi Index du Forum -> Exterieur de l'ecole -> Appartement -> Appartement de Azami. Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation