Lycee Kyomi Index du Forum Lycee Kyomi
Bienvenue dans un lycee hanter...La ou les etudiant se livre a leurs plus profond fantasme[ATTENTION:HENTAI AUTORISER]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découverte de la future maison de Tala [PV TALA]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycee Kyomi Index du Forum -> Exterieur de l'ecole -> Maisons -> Maison de Kai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kai Killigan
Eleves

Localisation: dans ma chambre sur mon lit devant mon écran d'ordinateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 03:19 (2008)    Sujet du message: Découverte de la future maison de Tala [PV TALA] Répondre en citant

Kai et Tala étaient sortis du lycée, mais il faisait déjà nuit, et les rues ne sont guères rassurantes la nuit, donc Polida prit sa forme humaine et marcha à côté du jeune couple pour les protégés, Kai fit une bise a Polida pour la remerciait et elle rougissait, et Kai lui souriat, puis ses yeux retournèrent sur sa douce petite amie, elle était vraiment trop mignonne, il continuèrent de marcher main dans la main, mais Kai enleva sa main et la passa par derrière la nuque de Tala pour se posé sur son épaule, et la ramena un peu vers lui, pour qu'elle se sente protégé et aimé, et Kai lui fit des doux yeux quand elle le regarda, il rougissait d'être avec une telle femme, elle était douce, agréable, sympathique, mignonne, adorable, amusante, bref les elle était la femme parfaite par excellence, Kai lui chuchota deux mots à l'oreille :

Je t'aime.

Kai savait qu'elle ne le disait pas souvent dû à sa timidité, Kai aussi était très timide, mais bizarrement avec elle, il n'avais aucune timidité, il l'aimait de tout son être.

Ils arrivèrent jusqu'à la grille du manoir, il l'ouvrit et passèrent la grille, puis la referma, il marchèrent le long de l'allée fleurie, et arrivèrent à la porte d'entrée du manoir, il n'était en aucun lugubre et rustique, c'était juste une très grande maison, bien décoré, agréable à vivre à l'intérieur, mais étant donné qu'il était souvent seul dans ce grand bâtiment, il se senti par moment abandonné, mais là il était heureux car sa bien aimée allait vivre avec lui, et donc il se sentira moins seul, Polida avait reprit sa forme spirituel et se réfugia dans la poche de chemise de Kai et il lu idit :

Dors bien Polida, et merci d'avoir veillé sur nous.

Kai se déchaussa une fois dans l'entrée du manoir, et mit des chaussons, il mit des chaussons aussi en face de Tala et lui dit en souriant et rougissant :

Voilà, bienvenue chez toi, mon coeur. Faudra qu'on prévienne tes parents car ils avaient dû te placer dans les dortoires.

( HS : Désolé c'est long >.< )
Vert = Narration
Orange = Personnage hors jeu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 03:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tala Riley
Eleves

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 04:11 (2008)    Sujet du message: Découverte de la future maison de Tala [PV TALA] Répondre en citant

Sur le chemin qui mène au manoir, Kai passa sa main derrière la nuque de Tala et vint la poser sur son épaule, tout en la rapprochant de lui. Puis, il lui murmura un petit ' Je t'aime ' à l'oreille. Tala était contente d'avoir rencontré Kai au lycée, et pas quelqu'un d'autre. C'était son premier coup de foudre. Elle trouvait ça bizarre, mais aimait bien. Et puis, Kai était vraiment bien. Il était gentil, mignon, attentionné, doux, et encore surement plein d'autre adjectifs que j'oublie... Arrivé devant la grille du manoir, Kai l'ouvrit et Tala put apercevoir une longue allé fleurie qui menait à la porte d'entrée. Arriver devant celle-ci, Kai l'ouvrit et Tala fut surprise de voir l'intérieur du manoir. Effectivement, comme Kai l'avait dit avant, ce manoir était loin d'être lugubre comme le lycée... En fait, Tala fut amusé de voir que vu de l'intérieur, le manoir ressemblait à sa maison mais en... plus grand et aussi plus décoré... Oui, vu que ça ne faisait pas longtemps qu'ils avaient emménagé ici, ses parents n'avaient pas eu le temps de bien décorer la maison avant qu'elle parte au lycée. Elle verrait donc ça le week-end prochain. Polida qui avait prit sa forme humaine sur le chemin, reprit sa forme spirituel maintenant qu'ils étaient bien arrivé. Avant qu'elle ne rentre dans la poche de Kai, Tala la remercia et lui murmura un petit ' Excuse-moi '. Elle devrait comprendre... Puis, Kai sa déchaussa et enfila ses chaussons. Il mit ensuite des chaussons devant Tala et lui souhaita la bienvenue en rougissant. Il ajouta ensuite qu'il faudrait qu'ils préviennent ses parents car ils avaient dut la placer dans les dortoirs. Tala acquiesça, et commença à enlever ses longues bottes noires. Ceci terminé, elle enfila les chaussons. Ces derniers, contrairement à ses bottes, laissait voir ses jambes nues et blanches. Elle regarda Kai en rougissant, et lui dit :

" C'est joli, j'aime bien. T'inquiète pas pour mes parents, j'y avais déjà penser. "

Tala voulait ajouter quelque chose, mais elle ne savait pas quoi... Alors, elle ne dit rien, et laissa Kai faire ce qu'il voulait.

Kai Killigan
Eleves

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 07:48 (2008)    Sujet du message: Découverte de la future maison de Tala [PV TALA] Répondre en citant

Kai pu voir les jambes douces et magnifiques de Tala, car elle portait des longues bottes et donc il ne pouvais pas voir ses jambes, mais maintenant qu'elle avait enfilé les chaussons, Kai pu apprècier ce moment où il voyait ses jambes, Kai regarda les yeux de Tala qui regardait un peu la décoration du manoir, certe il venait d'emménager et les anciens proprios ont tout pris avec eux, donc ils ont dû tout acheté au fur et à mesure, ils avaient tous les choses dont on pouvait avoir besoin, il ne restait plus qu'a mettre un peu de décoration par ci par là. Puis elle regarda de nouveau Kai et lui dit en rougissant que c'était joli et qu'elle aimait bien, pour ses parents, il fallait pas s'inquiété, elle y avait déjà pensé, Kai lui répond en rougissant :

Oki, mon coeur, tu veux faire quoi là ? te reposer ou visiter ou manger un petit truc, dis moi ce que tu veux, je susi a tes ordres mon coeur.

Kai la prit dans ses bras, il adorait la sentir dans ses bras, car comme sa il savait qu'elle n'était pas un rêve et qu'elel était bien là, et puis elle était mignonne, comment peut on faire pour ne pas caliné une fille mignonne qui plus est quand elle est votre petite ami ?impossible.

( HS : désolé c'est court >.< )
Vert = Narration

MSN
Tala Riley
Eleves

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:56 (2008)    Sujet du message: Découverte de la future maison de Tala [PV TALA] Répondre en citant

Kai lui demanda ce qu'elle voulait faire. Se reposer, visiter, manger un petit truc... ? Tala réfléchit un instant. Ce qu'elle voulait faire... Alors qu'elle réfléchissait toujours, Kai la prit dans ses bras encore une fois. Elle aimait le contact de ses bras doux sur sa peau. Elle réfléchissait toujours à ce qu'elle voulait faire... Visiter... Oui, c'était plutôt une bonne idée... De toute façon elle devrait le faire un jour ou l'autre car sinon, elle se perdrai bien vite dans ce grand manoir. Se reposer... C'est vrai qu'elle avait dormi au lycée, mais... elle était quand même encore fatiguée. Pourquoi ? Surement parce qu'elle n'avait presque pas dormi de la nuit... Elle avait du sommeil en retard... Mais... Maintenant... Se reposer peut-être, mais pas dormir en tout cas... Elle voulait quand même manger avant d'aller dormir.

" Hum... Je veux bien d'abord visiter ce manoir... Et après... On mange en même temps que ta mère ? Car, sinon, en l'attendant, on pourrait se... reposer un peu ? "

Elle parlait toujours avec son habituel ton timide. Elle en avait marre d'être timide, mais n'y pouvait rien. C'était comme ça...

Kai Killigan
Eleves

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:57 (2008)    Sujet du message: Découverte de la future maison de Tala [PV TALA] Répondre en citant

Kai la voyait en train de réfléchir surement pendant qu'il la blotissait dans ses bras, il lui proposa quelques "activités" possibles, tout d'abord visiter, pour qu'elle se familiarise avec les lieux, puis manger, car elle devait avoir faim après cette marche a chercher un endroit "normal" il avait trouvé le toit, et c'était là qu'ils semblaient être le plus "normal", ou il lui proposa d'aller se reposer, comme dit précédement il avait assez marcher dans le lycée à la recherche d'un air plaisant et pas lugubre, elle lui dit qu'ils pourraient visiter puis manger en même temps que sa mère ou se reposer pour l'attendre, Kau lui répondit toujours en la calinant et l'embrassant :

Comme je te l'ai dit ma mère revient très tard très très très tard, on mange jamais ensemble, mais bon commençons la visite mon coeur.

Kai lui montrit la cuisine, le salon, les chambres, et lui fais remarquer que sa chambre est juxtaposé à côté de la sienne, la salle de bain, les toilettes, et pleins d'autres pièces inutiles, puis il la fit rentré dans la cour intérieur et elle pu voir le tronc pas trop gros mais très grand de Yggdrasil, en effet il n'était certe pas gros mais il était très grand, on ne sais pas pourquoi il sait planté en plein milieu de la cour intérieur mais bon depuis qu'ils avaient emménagés, ils n'ont plus de soucis de santé, ils allaient tout parfaitement bien alors qu'avant Kai souffrait pour un rien et lui dit :

Voilà je t'es fais visité les pièces les plus importantes, demain on ira chercher tes affaires qui doivent être dans le dortoir, ou non attend meilleur idée.

Kai appella Arbocol depuis Yggdrasil et lui dit :

Ramene moi les valises de Tala stp, tu les jettes par dessus la manoir sur Yggdrasil en les lianant fort pour pas que les affaires ne s'échappent, Polida réceptionnera les valises à chaque fois.

Polida reprit forme humaine et fit signe de la tête a Kai, Arbocol envoya les valises et Polida les rattrapa, une fis toutes les valises en meur possession Arbocol et Polida reprirent leurs formes spirituelles et dit à son amour en souriant et rougissant :

Voilà tes valises sont là donc si tu veux les mettre dans ta chambre, je t'aiderai si tu veux.
Vert = Narration

MSN
Tala Riley
Eleves

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:34 (2008)    Sujet du message: Découverte de la future maison de Tala [PV TALA] Répondre en citant

Kai lui rappela que sa mère revenait très tard et qu'ils ne mangeaient donc jamais ensemble. Puis, il lui fit visiter le manoir. Il lui montra la cuisine, le salon, les chambres, en prenant soin de lui faire remarquer que les leurs était de côte à côte. Puis, il continua par la salle de bain, les toilettes et encore pleins d'autre pièces. Ensuite, il alla lui montrer la cour intérieur où était planté Yggdrasil. Le tronc de celui-ci n'était pas trop gros, mais très grand. Elle se demandait comment un arbre aussi grand tenait sur un si petit tronc. Cela révélait-il de la magie ? Non, Tala croyait à beaucoup de chose, mais la magie... Peut-être pas... Kai se tourna vers Tala et lui dit qu'il lui avait fait visité les pièces les plus importantes. Puis, il ajouta qu'il avait une idée pour ses bagages. Tala se demandait bien ce que cela pouvais être... Mais, elle entendit Kai demandé à Arbocol de les lui ramener. Tala était émerveillée. Alors, Arbocol pouvait faire ça... Elle n'en revenait pas... Kai la regarda, lui sourit tout en rougissant, puis lui dit que si elle voulait les mettres dans sa chambre, il l'aiderai. Elle lui répondit :

" Heu... Oui je veux bien s'il te plait. "

Elle prit une valise et l'emmena vers sa chambre. Elle hésitait sur les chemins à emprunter quelques fois, mais elle y arriva quand même. Elle voulait essayer de se repérer toute seule dans cette grande maison. Et puis, elle n'avait pas un sens de l'orientation si nul que ça. Elle arrivait quand même à s'y retrouver normalement. Elle regarda Kai, puis lui dit :

" Heu... Et maintenant ? "

Kai Killigan
Eleves

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:20 (2008)    Sujet du message: Découverte de la future maison de Tala [PV TALA] Répondre en citant

Kai faisait visité le manoir à Tala, il lui montra que sa chambre était juste à côté de la sienne, il esperait beaucoup dormir avec elle, a ses côtés, il voulait sentir son parfum tout près de lui, il voulait ressentir la douceur de sa peau sur la sienne, il voulait la caliné, la savoir près de lui en bref, il l'aime plus que tout au monde et pour sa il sentait que si elle s'éloignait, il risquait de la perdre a jamais et sa il ne le voulait pas du tout, mais il ne le disait rien car sa risquait de la géné qu'il lui demande de venir dormir dans sa chambre, elle voulait qu'il l'aide, et donc il prit le reste des bagages puis il marchèrent côte à côte et lui demande au bout d'un moment où est-ce qu'il allait, Kai lui montra mais il passèrent devant la porte de la chambre de Kai, il ouvrit la bouche mais rien de ne sorta, avait-il peur de lui demandé de dormir dans sa chambre et qu'elle prenne peur ? surement et donc il ne dis rien, juste il montra le chemin en regardant sa porte s'éloigné au fur et a mesure des pas, puis elle lui demande que faire maintenant, Kai n'était pas "d'humeur" a faire quoi que se soit et il répond en rougissant toujours :

Comme tu veux mon coeur.
Vert = Narration

MSN
Tala Riley
Eleves

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:00 (2008)    Sujet du message: Découverte de la future maison de Tala [PV TALA] Répondre en citant

Kai lui répondit qu'ils feraient ce qu'elle voulait. Tala était gênée de devoir choisir, mais elle savait que Kai ne choisirait pas. Elle y était donc obligée. Elle réfléchit un instant... Tout ce qu'elle avait envie de faire, c'était dormir... Manger... Non, les évènements d'aujourd'hui lui avaient coupé l'appétit pour l'instant... Elle voulait juste dormir... Elle le dit donc gentiment à Kai. Une fois que celui-ci fut repartit vers sa chambre, elle se mit en pyjama, fit sa toilette, et se coucha. Elle se coucha, mais elle n'arrivait pas à dormir... Elle se leva donc, et alla frapper silencieusement à la porte de Kai. Elle l'ouvrit, le regarda, et lui demanda :

" Heu... Je peux juste... venir dormir... avec toi ? "

[Gomen, c'est court et nul, mais j'suis pas trop d'humeur si tu vois ce que je veux dire...]

Kai Killigan
Eleves

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 01:48 (2008)    Sujet du message: Découverte de la future maison de Tala [PV TALA] Répondre en citant

( HS : oui je comprend, j'aurais préféré que tu ne rp pas, le temps que tu aille mieux mais bon tu tiens a rp a tout prix).

KAi ne voulait pas encore dormir seul, il en avait marre de la solitude, du silence que procuré une pièce silencieuse de tout bruit, bref une atmosphère qu'il l'empecher de dormir normalementn mais bon il vit Tala allait dan sa chambre, Kai alla dans la sienne sans rien dire, il voulait partager sa chambre avec Tala, elle était assez grande pour deux, mais TALA était très timide donc lui posé cette question l'aurait fais peur et donc elle risquait de s'éloigné de lui, et sa il ne le voulait pas, donc il prit sur lui laissant échapper quelques larmes de tristesse avant d'aller sur son lit en ayant pris le temps de se mettre en caleçon, il se tourna sur le côté face à la fenêtre qui donnait sur Yggdrassil, il ferma les yeux et s'endormir, il n'entendit pas TALA toquer, rentrer et parler, il resta dans la même position qu'avant.

( HS : désolé mon coeur, je ne suis pas d'humeur non plus à caise d'un rp sur un autre forum )
Vert = Narration

MSN
Tala Riley
Eleves

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:05 (2008)    Sujet du message: Découverte de la future maison de Tala [PV TALA] Répondre en citant

Après que Tala eut demandé, Kai ne répondit pas, et ne bougea pas non plus... Peut-être dormait-il déjà... Tala regarda tristement le sol, et s'apprêta à faire demi-tour vers sa chambre... Elle regarda Kai une dernière fois avant de partir, ce qui la fit changer d'avis. Elle se glissa sur la pointe des pieds dans sa chambre, fermant la porte derrière elle. Puis, elle vint silencieusement se glisser des son lit, derrière lui. Elle l'enlaça de ses bras, et ferma les yeux. Elle espérait juste que ça ne le surprendrait pas trop au réveil, et que ça ne le dérangerait pas... Finalement, elle dut s'endormir assez vite, car le néant des rêves vint vers elle peu après qu'elle se soit couchée. Elle ne réveilla pas dans la nuit. Juste la lumière du soleil qui la réveilla le matin. Elle regarda à côté d'elle et vit que Kai était toujours là. Elle était contente. Elle le prit dans ses bras.

Kai Killigan
Eleves

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:59 (2008)    Sujet du message: Découverte de la future maison de Tala [PV TALA] Répondre en citant

Kai dormit comme un bébé, il avait cru entendre quelqu'un venir pendant la nuit mais il était trop fatigué pour voir qui c'était, de toute façon sa devait être Tala car il n'était que tous les deux dans le manoir, il était heureux de sentir ses bras autour de lui mais Morphée avait déjà travaillé sur Kai et il s'endormit.

Kai se réveilla toujours de bonne humeur, son réveil était le Soleil qui passé entre les branches de Yggdrasil, c'était un joli réveil, agrèable et doux, bref pas un réveil chiant, il senti soudainement les bras de Tala et Tala par la même occassion, il rougissait qu'elle soit sans son lit en pyjama, le pyjama était ravissant sur elle, elle était magnifique, il l'embrassa amoureusement et lui fdit :

Bonjour mon coeur, tu as bien dormit, j'espère, rassure moi, je t'es rien fait pendant le sommeil ? Si oui escuse moi mon coeur.

Kai n'avais rien fais mais il ne le savait pas, mais vu qu'il rêvait et que Tala soit â côté de lui, ele aurait pu être dans le rêve de Kai en train de lui faire n'importe quoi, bref il ne savais pas et préférera se rassurer plutôt que de passé ce moment où il l'aurais touché sous silence.

( HS : désolé je crois que c'est un peu court Sad )
Vert = Narration

MSN
Tala Riley
Eleves

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:21 (2008)    Sujet du message: Découverte de la future maison de Tala [PV TALA] Répondre en citant

Le fait d'avoir pris Kai dans ses bras, devait peut-être l'avoir réveillé. Celui-ci regarda Tala, et l'embrassa amoureusement. Puis, il la salua, et lui demanda si elle avait bien dormi. Il demanda aussi s'il n'avait rien fait de mal pendant son sommeil... Tala rigola à cette dernière phrase. Bien sûr que non il ne lui avait rien fait. Et puis, même si c'était le cas, cela n'aurait peut-être pas dérangé Tala...

" Bonjour ! Heu... Oui, bien dormi... Excuse-moi, je me suis permise de venir, je n'arrivais pas à dormir hier... Heu... Bah... Non, tu m'as rien fait ! "

Tala enfoui sa tête dans le cou de Kai, et lui fit un câlin attendant de voir sa réaction.

[HS : Nan, c'est pas court Wink Par contre moi si... Gomen]

Kai Killigan
Eleves

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 06:44 (2008)    Sujet du message: Découverte de la future maison de Tala [PV TALA] Répondre en citant

Kai était heureux de savoir que son ptit adoré était venu lui rendre une petite visite nocturne et était encore plus heureux de savoir qu'il ne lui avait rien fais de mal, il ne voulait pas lui faire de mal, il voulait la rendre heureuse, et le baiser fut un peu long mais terriblement bon, ses lèvres étaient toujours si douce, si agrèable de toucher qu'il en fut heureux puis elle vint posé sa tête dans le cou de Kai et lui faisait un calin, Kai la prit dans ses bras, mais il était en caleçon et la voir en pyjama lu idonnait un certain effet au niveau de la ceinture qu'il essaya de cacher du mieux qu'il pouvait et lui carresse le visage et dit tendrement :

T'inquiee pas, je suis ravie et très heureux que tu soit venu et ton pyjama te va a ravir, t'es trop mignonne dedans.

Il marqua une pause de quelques secondes et dit avant de la rembrassé :

Je t'aime plus que tout au monde mon coeur.
Vert = Narration

MSN
Tala Riley
Eleves

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:07 (2008)    Sujet du message: Découverte de la future maison de Tala [PV TALA] Répondre en citant

Tala regarda ensuite Kai qui l'avait prise dans ses bras. Ce dernier lui caressa le visage tout en lui avouant qu'il était ravi et très heureux qu'elle soit venue et que son pyjama lui allait à ravir. Lorsque Kai lui parla, Tala sentit une sorte de bosse au niveau de la ceinture, mais n'y fit pas attention. Après tout, c'était un gars... Kai marqua une pause, puis lui dit qu'il l'aimait de tout son coeur avant de l'embrasser. Après ce long baiser, Tala dit enfin, le souffle court :

" Moi aussi je t'aime... "

Tala l'embrassa ensuite, puis descendit lui faire des bisous dans le cou. Au bout d'un moment, elle soupira puis dit :

" Bon... Va peut-être falloir se préparer pour aller en cours... "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Découverte de la future maison de Tala [PV TALA]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycee Kyomi Index du Forum -> Exterieur de l'ecole -> Maisons -> Maison de Kai Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation