Lycee Kyomi Index du Forum Lycee Kyomi
Bienvenue dans un lycee hanter...La ou les etudiant se livre a leurs plus profond fantasme[ATTENTION:HENTAI AUTORISER]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fin d'un contrac le députs d' un autre ([hot]pv nao)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycee Kyomi Index du Forum -> Exterieur de l'ecole -> Rutenburo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyrja Incorque
Eleves

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:03 (2008)    Sujet du message: fin d'un contrac le députs d' un autre ([hot]pv nao) Répondre en citant

Trois jour s'étais écouler entre les dernière rencontre de nao et sagi et de kyrja.
 Kyrja étais lente cette soirée la pas vraiment dans son assiette elle venais de finir son entrainement et devais aller au source.
Finir le contra elle devais le respecter elle étais comme sa mais elle avais un sentiment de trahison elle ne savais pas pourquoi elle ressentais sa.

Alexia:Tu est sur que tu va bien kyrja-sama tu ma l aire pas en forme tu est sur que tu est en forme et que tu a tout ta tête pour y aller-

kyrja: Non mais sa va pas m arrêter hein je doit être la et je doute que nao va m aimer après alors au ten fais comme si de rien étais non-

Puis elle prit se quel avais besoin et parti au source , sa la chiffonais vraiment mais elle savais pas pourquoi elle étais comme sa.
Les autre fois elle se foutais bien de se quel foutais mais la quel que chose ne voulais pas rien y faire elle avais de la culpabilité pour nao mais pourquoi ce sentiment la.
Puis elle arriva a la source elle prit les même chose que les autre fois comme ses habitude,elle mi ses affaire dans le même casier.
Elle prit une serviette et l antoura sur elle et alla dans les source personne étais la, et entra pour se relaxer aven que sa job arrive.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nao Cypher
Eleves

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:29 (2008)    Sujet du message: fin d'un contrac le députs d' un autre ([hot]pv nao) Répondre en citant

C'était enfin la soirée de Sagi.Écrire toutes ces informations avait été si longs! Apres tout,il y avait tellement de fantome dans cette école...Mais bon,tout était sur les feuilles.C'était une des raisons du pourquoi il adorait faire des contracts avec ces mikos.Dans le temps ou il y en avait plus,il en avait pieger une...Elle fut obliger a devenir son amie de ''lit'' jusqu'a ce qu'il décide qu'il ne voulait plus d'elle.Et vous devinez que sa prit de bonnes années avant qu'il la laisse en paix...Si une Miko ne respectait pas leurs contracts,elle mourrait,c'était assez simple.Il se rendit donc au Rutenburo,les sources ou Kyrja lui avait donner rendez-vous.Il laissa ses vêtements dans un casier et entra dans l'eau chaude et réconfortante des sources.Il relaxa un petit moment,puis se mit a la rechercher de la miko.Il était fin pres a passer une jolie petite nuit.En plus il n'y avait personne a cette heure-si...Il la remarqua plus loin,ou il vint se mettre a coté d'elle,ne se genant pas de la coller,il lui donna les info qu'elle avait demander,bien sur proteger dans une enveloppe.Il lui dit:

-Voila cherie,tous les infos sur tout les fantômes et tout ce que je sais qui pourrait t'aider et être utile sont la-dedans.J'ai même classer leurs noms en ordre alphabétique pour pas que tu te perde...C'est un vrai dictionnaire qui a la dedans bébé.Je te laisse regarder un peu,on discutera de notre arrangement tout de suite apres...Héhéhé.

Puis la voix de Nao résonna dans sa tête,Nao dit:

*Je peux vraiment pas t'en empecher eh...?*

*Nope,un contract est un contract*

En réalité..Cette phrase donna une bonne idée a Nao.Il n'y pensa pas immédiatement,la chassant bien vite de ses pensées,avant que Sagi s'en rende compte.Il y penserait pendant que....Sagi s'amuserait a ''défoncer'' Kyrja...Voyant les images qui se défilait dans la tête de Sagi et en relookant le corps nue de Kyrja,Sagi devint dur d'un coup.Nao soupira interieusement,n'ayant pas de corps et attendit tranquillement pour penser a son plan..Il sentirait évidamment toutes les sensations,mais contrairement a Sagi...il sentait que sa n'allait pas lui plaire autant que lui...

Kyrja Incorque
Eleves

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:23 (2008)    Sujet du message: fin d'un contrac le députs d' un autre ([hot]pv nao) Répondre en citant

Kyrja étais sur le point de partir quand nao ou plutot sagi et se pressais de se coller a elle et lui donna ses quel voulais sur les fantôme.
Elle le décolla pour mieux lire le cahier quel lui avais demander  elle prit son temps bien sur pour le lire.
Puis elle regardais sagi qui la relookai asser vivement et elle santis quelq ue chose la froller sous l eau.
Elle frisson na mais ne fi rien pour pas que sagi le remarque.Puis elle dit avec indifférence et soupir.

-Bon je croit que tout est la tu est sur de ne pas avoir oublier quel que chose non bon et bien fais se que tu as a faire alors-

Elle le regardais avec un peu de colere dans ses yeux ses surment pas se qu il va le stopper.....
Alexia elle ne dir rien elle aussi elle allais resentir tout se que kyrja allais avoir mais elle savais que elle n étais consantent mais ses la vie d une miko alors elle intervertirait si sa degénaire.

Nao Cypher
Eleves

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 07:51 (2008)    Sujet du message: fin d'un contrac le députs d' un autre ([hot]pv nao) Répondre en citant

Tandis qu'elle lisait le petit cahier, Sagi fit passer le temps a relooker Kyrja.Évidamment,il ne la toucha pas encore: Si elle n'était pas sastisfaite de son travail,il ne pourrait pas encoore.Quoi qu'il s'amusa a faire froler son membre sur la cuisse de Kyrja,faisant comme si c'était un accident.Puis elle lui dit que tout était beau et qu'il pouavait commencer,cela avec une voix indiférence.Nao sût qu'elle venait de faire une erreur...Car Sagi elle la faire participer,il allait prendre son temps évidamment.Il eut son sourire pervert et dit:

-Alors, commenceons tranquillement,pour te préparer graduellement....

Il s'assit un peu plus eau qu'elle,puis la fit retourner,son membre lui arrivant droit devant sa bouche.

-Pour se réchauffe,prend le donc dans ta bouche un peu....Héhé Et si tu mord,c'est pas a moi que tu va faire mal,je t'avertis au cas ou!

Étant un peu impatient qu'elle prenne du temps a se décider,il laissa son entre-jambe toucher les levres de Kyrja,se qui le fit frissonner de plaisir.Si elle voulait pas qu'il la rentre de force dans sa bouche,se qu'elle trouverait encore moin amusant,elle ferait mieux de coopéré! Quand a Nao,il ne disait rien éviamment.Il esperait seulement que Kyrja allait coopéré et surtout pas la mordre...Car il Savait que Sagi n'aurait qu'a sortir de son corps temporairement pour éviter la douleur,aussitôt qu'il verrait les dents mordre...Deja qu'il trouvait tout sela,plutôt répugnant,Kyrja en avait même pas le gout et n'avait pas la tête a sa non plus,juste a voir son regard.Bientôt,il pourrait penser a son plan.

Kyrja Incorque
Eleves

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:13 (2008)    Sujet du message: fin d'un contrac le députs d' un autre ([hot]pv nao) Répondre en citant

Comme si elle si attendais ,elle se doutais que sa allais être long  surtout quel lui avais dit de commencer  il avais  reprit ses habitude de pervers et le sourit en plus .
quand elle mi le livre sur le plancher de la source ,il se leva et la retourna pour quel est l honneur de commencer a se préchauffer comme il disais.
Il étais impatients qu il colla son membre sur la bouche de kyrja qui se recula et se dit*bon commence pour en finir* puis elle se licha la main et la mi sur l entre jambe de sagi et commença a lui masser doucement .Peu après elle mi a le masser avec sa langue se qui le fit devenir un peu plus dur et la elle le mi dans sa bouche.
En commanca a lui fais des tour avec la langue doucement et de temps en temps le rentra plus profondément se qui a pour effet de succion plus fort en même temps lui fais des caresse buccal bien plaser et elle contunia comme sa juste ca qu il en n est marre elle voulais pas vraiment le regarder pour savoir.
Puis  tener d attendre elle le poussa sur le sol puis recommenças mais avec ses sein et la bouche comme sa elle le regarderai moins étant occuper.

Pour se qui est d alexia elle ne fessais rien juste quel ressentais le douleur que ressentais kyrja et  quel elle même étais dégouter par sa et se mi a panser que nao aussi pensai la même chose surement

Nao Cypher
Eleves

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:13 (2008)    Sujet du message: fin d'un contrac le députs d' un autre ([hot]pv nao) Répondre en citant

Sagi vit bien vite et avec beaucoup de plaisir que Kyrja n'était pas une débutante du tout.Elle commencea par la main...Puis des petites lichette pour en finir avec des grosses caresses bucales.Qu'est que c'était bon! Il laissa Kyrja s'occuper de lui,échappant des bon gémissements de plaisir.Si Kyrja n'aimait pas,lui adorait.Quand il tombait sur des expérimenter,c'était toujours bien plus amusant! Enfin,elle le poussa et grimpa sur lui pour joindre ses seins a la partit.Il la laissa faire pendant un bon 10 minute,puis la sentant accellerer et se sentant venir,il ne se retenue pas.Il l'arretta,mit sa main derriere sa tête et lui mit son membre au complet dans la bouche et vint dans sa gorge.Restant dur,même apres,il eut un sourire et sa main alla explorer l'intime de Kyrja,pour la préparer un peu,ou plutôt,lui dire qui serait le prochain a entrer.Il la doigta un peu,ne se genant pas de mettre pratiquement toutes sa main,puis,embarqua sur elle et entra en elle.Il commencea par y aller lentement,puis bien vite il accellera le rythme,changeant de position bien souvent.Kyrja se fit faire ''l'amour'' ou plutôt ''Baiser'' de coucher,a debout,puis les jambes autour de sa taille.

1 heure complete ou Sagi faisait tout le boulot,il ne vint pas une fois.Il était habituer apres tout,il savait bien se retenir.Il en avait de l'énergie s'était sur.Puis,il dit:

-Ton tour maintenant,de me montrer ce que tu sais faire...tu sais bien lecher,voyons voir si tu es bonne pour sa aussi eheheh.

Il se coucha,gardant Kyrja assise sur son membre,attendant qu'elle se décide a commencer.Elle ne pouvait pas arretter a moitier,il n'était pas venu en elle encore.Lorsqu'il ne pourrait plus se retenir...Si il décidait d'arretter évidamment,il laisserait Kyrja se reposer...Pour s'arranger de mettre un autre contract de se genre plus tard.Pendant ce temps,malgrés les sensations extraordinaire que ressentait Nao,sa ne lui plaisait pas,sa le dégoutait meme...Kyrja en avait même pas le gout,sa paraissait,elle n'y prenait aucun plaisir.Nao non plus d'ailleur.Il avait seulement hâte que tout cela finisse...Mais son plan était tout penser deja...Tres simple pourtant!

Kyrja Incorque
Eleves

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:46 (2008)    Sujet du message: fin d'un contrac le députs d' un autre ([hot]pv nao) Répondre en citant

Continua son massage buccal avec ses sein pendant 10 minute,surprit qu il l arreta et mi son membre dans sa bouche asser profonds et venir comme sa.
Pour ne pas s étouffer elle dur tout avaler se qui n étais pas vraiment plaisant,elle eu a peine le temps de passer sa main pour auter le reste.
Il la placa au sol et se mi a lui doigter,kyrja ne peu pas pas vraiment controler ses gémissement qui sortais bien fort malgré elle surtout qu il fessais tout pour.
Ses va et vient durais une heure il ne manquai pas de position pour la faire crier ,mais kyrja resta de marbre surtout que alexia l aidais avec ses souvenir.
Alexia lui a montrée commen fais en ré aliter elle n avais jamais vraiment coucher avec amour et tendresse elle n avais pas eu vraiment la chance devoir eu se bonheur.
Et pour coroner le tout il étais très endurent se qui ne lui plaisais pas vraiment,puis se fut au tour de kyrja de faire se quel voulais.
Soupirent elle se mi sur lui sont membre tourjours de dans elle et se rapella ses cour de yoga qui donnais certain avantage.
puis sens bouger elle resérra ses muscle autour du membre de sagi se qui le fi réagir un peu plus et recommensa le va et vient doucement puis vite.
Puis elle veu bien vite que sagi se retenais encore mais avec difficultés,elle se mi a aller plus vite quel peu et resta sur lui quand elle vi un dernier gémissement en meme temps que sagi vennais en elle.
Un peu fatiquer elle tomba sur le tors de sagi mais se releva rapidement sens rien dire et retourna dans l eau ou elle se mi dos a sagi son dos sortais de l eau sa tache de naissance qui étais proche du tatoo  étais 2 aile d ange noir qui ne donnais pas confiance a qui conte qui les regardais et ne demanda pas sont reste.....

Nao Cypher
Eleves

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:00 (2008)    Sujet du message: fin d'un contrac le députs d' un autre ([hot]pv nao) Répondre en citant

Apres plusieurs autres minutes,Kyrja finit enfin par reussir a faire venir,avant de se reposer quelques secondes sur son torse avant se s'en rendre compte et se lever d'un coup.Elle venait de réaliser probablement sur qui elle venait de se reposer.Sagi eu un autre sourire,il aurait bien voulu continuer,mais décida de donner une pause a Kyrja,il laissa enfin Nao reprendre le contrôler de son corps quoi que dégouter et honteux,il se laissa glisser dans l'eau,assez loin de Kyrja a vrai dire...Il savait qu'elle n'aurait plus le gout de le voir a présent.En tu cas...Si avant il aurait été gener du moin un peu avec Kyrja,il ne l'était plus maintenant...A cause de Sagi.Il se lava un peu pour enlever ce qui restait de leur acte,comme Kyrja d'ailleur...Il lui laissa un petit moment de répis,puis commencea:

-Désoler...

Seul mot qui lui était venu a l'esprit a vrai dire...Un autre bon moment de silence,puis il commencea a lui dire:

-Je...peux te demander quelque chose Kyrja? Voila...j'aimerais faire un contract,avec toi...Je sais pas si sa se fait avec les humains aussi,mais je demande un contract,moi aussi...Il est bien simple...Deux choses...Que je dirais seulement si tu accepte de faire un contract avec un humain,car si je les dit ou que je pense a ces deux choses,Sagi va m'en empecher,donc...puis-je avoir ta réponse?

Kyrja Incorque
Eleves

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:33 (2008)    Sujet du message: fin d'un contrac le députs d' un autre ([hot]pv nao) Répondre en citant

Kyrja étais en semi transe,elle avais toujours un contrôle asser froide envers elle pour se qui est des sentiment et de ne pas les montrée au autre.
Elle se lavais et un petit mots sortir de la bouche de nao qui avais entrée asser loin dans l eau surment pour pas quel le regarde croche ou quel lui manque de respect.
Elle étais toujours dos a lui puis elle s accota sur un rocher en soupirent.

-Se n est pas de ta faute tu na pas a être désoler pour l autre en toi,tu na pas demander sa alors ne sois pas désoler-

Elle ne fessais commen si de rien étais au yeux de nao mais en elle,elle passais par plein de chose et fessais de son mieu pour ne pas que nao le remarque et qu il se sente mal a cause de elle.
Un autre silence plus long avais preseder le désoler qui resonais encore dans sa tete,mais pourquoi elle n étais pas capable de passer a autre chose en présance de lui.
Elle en savais pas vraiment pourquoi et nao la sorti des ses penser et lui dit que si s étais possible de faire un contra avec lui.
Elle fut surprit par cette demande,croyent qu il ne voulais plus la voir, elle fit un sourit sens se rendre conte que nao ne peu pas voir veux quel étais de dos.

-oui,je fais des contrac avec les humain mais j ai un petit truc pour pas que sagi réagise a ta demande-

Elle alla chercher quel que chose pret du livre et revend et s'approcha de nao pour lui mettre quel que chose sur la tète.
Puis en disent des parole incompréhensibles le bout de papier se mi a briller et se colla sur le fronte de nao puis elle dit en se couchent sur un rocher proche de nao.

-bon il va prendre une bon heure pour retrouver le contrôle pour prendre possession de toi alors tu a se temps la pour me dit ses quoi que tu veu dans le contras-

Elle entendis qu il parle pour dit oui ou non ....

Nao Cypher
Eleves

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:32 (2008)    Sujet du message: fin d'un contrac le députs d' un autre ([hot]pv nao) Répondre en citant

Apres s'être excuser,Kyrja lui dit qu'il n'avait pas a le faire,c'était pas sa faute...Mais tout de même...En quelque sorte,il l'avait fait avec Kyrja lui aussi,c'était le même corps...Il se doutait bien que même avec sa voix neutre qui disait que ce n'était rien,au profond d'elle,Sagi lui avait fait mal a quelque part....Enfin bref,il lui offrit de faire un contract avec lui,elle lui répondit que oui,elle en faisait parfois et lui colla un espece de papier sur le front.C'était assez embarassant,mais Nao n'en fit rien.Il trouvait tout cela étrange,mais plus grand chose l'impressionnait,avec cette école bizzaroide...Il lui raconta alors le contract qu'il avait en tête:

-Bon...C'est assez simple...Je veux que tu remplisse deux trucs...1: Tu m'aides a me débarasser de Sagi...Je me fiche de la facon,mais juste m'en débarasser définitivement,est ce qui compte.Et 2: L'empechement de contract avec Sagi,qui comporte que toi tu dois coucher avec lui.En échange...J'ai pas trop vu ce que je pouvait faire pour toi,mais bon...Je veux t'aider de n'importe qu'elle facon,financierement s'il le faut...Bref,je serai ton aide,ton bras-droit si tu préfere...Si tu veux bien entendu.

Ayant perdu sa gene face a Kyrja,il ne rougit évidamment pas en la voyant nue,bien sur,contrairement a Sagi,il ne la relookait pas,il la regardait dans les yeux,son regard ne descendait jamais plus bas.

Kyrja Incorque
Eleves

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:09 (2008)    Sujet du message: fin d'un contrac le députs d' un autre ([hot]pv nao) Répondre en citant

Kyrja étais pret d un rocher se foutent bien si nao la regardais ,il répondi au question pour le contras.
Le contras étais asser simple l aider et ne plus coucher avec son corp voila s étais tout que qu il voulais.

-bon je comprend se que tu veu dit bon laisse moi une minute ok -

Elle alla chercher un papier et se mi a écrire de quoi de sur tout les affaire que nao a dit elle l écris sur se papier.
Puis elle se coupa le doit pour signier la feuille et la tenti a nao qui lisa les ligne.

-Si tu est d accord signe avec ton sang aussi pour les humain ses comme sa-

Il signa et redonna le feuille a kyrja puis elle dit.

-Bon le contra est fais tu m aide je t aide ses simple non,bon je vais te laisser alexia veu sorti un peu pour la source -

Elle se leva pour aller plus loin puis une aura rouge l entoura et alexia aparu mais elle resta dans son coin ses cheveux flottai sur l eau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: fin d'un contrac le députs d' un autre ([hot]pv nao)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycee Kyomi Index du Forum -> Exterieur de l'ecole -> Rutenburo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation