Lycee Kyomi Index du Forum Lycee Kyomi
Bienvenue dans un lycee hanter...La ou les etudiant se livre a leurs plus profond fantasme[ATTENTION:HENTAI AUTORISER]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découverte du toit [Pv Kai]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycee Kyomi Index du Forum -> Lycee Kyomi -> Le toit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kai Killigan
Eleves

Localisation: dans ma chambre sur mon lit devant mon écran d'ordinateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 07:08 (2008)    Sujet du message: Découverte du toit [Pv Kai] Répondre en citant

Kai se senti merveilleusement bien avec sa bien aimée dans les bras, il ne voulait qu'une chose, restait comme sa, et de continué à l'embrassé passionnément et tendrement, il aimait la caliner, l'embrasser, lui sourrire, la rendre heureuse, elel arrêta un baiser pour lui dire s'il n'était pas attendu, et malheureusement non, sa mère était débordé de boulot dans son entreprise, et ses patrons étaient des acharnés au boulot donc elle revenais très tard le soir à cause d'eux, et il lui dit :

Non je ne suis pas attendu, ma mère rend tard le soir àcause de ses patrons qui ne savent pas que leur employés ont une vie après le boulot.

Kai la serra tendrement dans ses bras et lui fit des yeux de chat botté et lui dit :

Tu veux qu'on rentre chez nous, mon coeur ?
Vert = Narration
Orange = Personnage hors jeu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 07:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tala Riley
Eleves

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 08:44 (2008)    Sujet du message: Découverte du toit [Pv Kai] Répondre en citant

Kai lui répondit qu'il n'était pas attendu pour l'instant, car sa mère rentre tard le soir à cause de ses patrons. Puis, il la serra tendrement dans ses bras et lui demanda si elle voulait rentrer. Tala réfléchit un instant... Elle était bien ici, sur le toit, mais le froid commençait à tomber, et bientôt, même la veste de Kai ne suffirait pas... Et puis, elle avait aussi hâte de voir le manoir, son deuxième "chez elle". Elle regarda Kai, les joues rouges, et lui répondit :

" Heu... Je veux bien s'il te plait. Au fait, merci pour la veste ! "

Elle déposa un bisou sur la joue de Kai, puis un sur ses lèvres. Puis, elle se leva, prit sa main, et se tourna en direction de la porte.

Kai Killigan
Eleves

Localisation: dans ma chambre sur mon lit devant mon écran d'ordinateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 10:29 (2008)    Sujet du message: Découverte du toit [Pv Kai] Répondre en citant

Kai était ravi d'entendre qu'elle voulait bien y aller, le froid gagnait peu à peu nos deux amoureux, pourtant la porte qui menait au toit était de nouveau fermé, la porte du bas des escaliers menant au toit était elle aussi fermée, alors d'où pouvait prevenir ce froid ? Tala avait de plus en plus même avec la veste de Kai, et lui avait froid aussi, mais la simple vue de son amour lui réchauffer le coeur, il vit qu'elle rougissait quand elle lui disait qu'elle voulait voir et la remercia pour la veste, elle lui déposa un baiser sur la joue puis un sur ses lèvres, sentir ses lèvres divines sur les siennes étaient un péché mais un péché délicieux, puis elle se leva et alla vers la porte pour sortir de la cage d'escalier menant au toit et dit :

De rien, mon amour, je ferais tout pour toi, suffit que tu le demande, mon coeur, je t'aime de tout mon coprs et mon âme unis pour le meilleur et le pire.

Kai prit la main de son amour et se dirigea vers la porte, l'ouvrit, la passèrent, et la refermèrent et marchèrent tranquillement dans les couloirs du lycée main dans la main comme un jeune couple, et Kai la dévora des yeux tellement elle était magnifique.
Vert = Narration
Orange = Personnage hors jeu

MSN
Tala Riley
Eleves

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:32 (2008)    Sujet du message: Découverte du toit [Pv Kai] Répondre en citant

Kai lui avoua qu'il ferais tout pour elle, qu'il suffisait qu'elle le demande. Tala savait qu'elle ne lui demanderait pas grand chose. En général, elle se débrouillait pour tout faire d'elle-même. Elle n'aimait pas dérangé les gens en leur demandant des services à tout bout de champs. Oh, bien sûr, parfois elle osait. C'était rare, mais quand elle en avait vraiment besoin, elle le faisait. Kai ajouta qu'il l'aimait de tout son corps et son âme, unis pour le meilleur et pour le pire. Oui, Tala aussi bien sûr. Mais, elle n'avouait que très rarement ses sentiments. Elle les faisaient comprendre, mais ne les exprimaient pas directement. Tout à l'heure ? Elle ne sait pas ce qui s'est passé... Peut-être la peur... la peur de perdre l'être aimé l'a fait avouer, lui a fait exprimé ses sentiments très nettement. Bien sûr elle lui dirait bien d'autre fois qu'elle l'aimait, mais il ne fallait pas qu'il s'inquiète si elle ne lui disait pas souvent... Ce n'est pas qu'elle ne l'aimerai pas, Oh non, au contraire... C'est juste sa timidité qui l'en empêcherai... Puis, Kai prit sa main et ouvrit la porte. Ils marchèrent ensuite tranquillement dans les couloirs du lycée, main dans la main. Elle voyait Kai qui la regardait. Elle rougissait, lui jetant des petits regard parfois, tout en lui souriant. Il était vraiment craquant. Arrivé à la sortie du lycée, elle regarda Kai, puis lui dit finalement :

" Je te suis, maintenant ! "

Ben oui, elle ne savait pas encore où était le manoir, donc elle était bien obligé de le suivre. Elle avait hâte de voir comment était ce manoir, de voir cet arbre gigantesque, et hâte de rencontrer sa mère. Bien que pour ce dernier point, elle appréhendait quand même. D'ailleurs, elle n'avait toujours envoyer de lettre à ses parents, il faudrait qu'elle pense à le faire plus tard... Elle suivit tranquillement Kai jusqu'à arriver au manoir...

[HRP : Tu continu dans ta maison ? ^_^ ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Découverte du toit [Pv Kai]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycee Kyomi Index du Forum -> Lycee Kyomi -> Le toit Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation