Lycee Kyomi Index du Forum Lycee Kyomi
Bienvenue dans un lycee hanter...La ou les etudiant se livre a leurs plus profond fantasme[ATTENTION:HENTAI AUTORISER]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tala Riley

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycee Kyomi Index du Forum -> Coin des nouveau -> Presentation -> Présentation Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tala Riley
Eleves

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:07 (2008)    Sujet du message: Tala Riley Répondre en citant

Prenom: Tala

Nom: Riley

Monstre: Non  

Histoire: Tala est née un jeudi matin ( pourquoi un jeudi ? J’en sais rien, c’est le premier jour qu’y me soit venu à l’esprit) dans un petit village du Japon où habitait ses parents. Pas la peine que je vous dise son nom, vous ne connaîtriez pas… Ce jour-là il faisait un temps sublime et une chaleur épouvantable dehors. A sa naissance, Tala n’était déjà pas bien grosse, ni grande. C’était un tout petit bébé.
C’est aussi ce jour-là que son père adopta un bébé loup qui grandira en même temps que la jeune fille et dont elle ne se séparera pas. Bref, Tala grandit normalement, comme chaque enfant. A l’âge de trois ans, elle commença à aller à l’école. Cet endroit lui plaisait bien, mais, elle aimait la liberté et préférait quand même gambader au milieu de son jardin. Son enfance et son début d’adolescence se passèrent bien, sans obstacle. Arrivée à l’âge de seize ans, ses parents décidèrent de déménager. Elle dut changer d’établissement. Ses parents l’envoyèrent donc dans le lycée Kyomi. Tala avait hâte de voir le nouveau lycée, mais elle appréhendait en même temps. Elle appréhendait cette nouvelle vie, ces nouveaux camarades, et aussi ce nouveau lycée…

Qualiter: Tala est une fille sensible, attentionnée, jalouse (mais juste ce qu'il faut), et gourmande... Elle est d'un tempérament plutôt calme, sauf quand quelqu'un l'énerve, où, là il se pourrait qu'elle devienne un peu moins calme... Elle peut être aussi très curieuse quand elle le veut. Elle est à l'écoute de ses amis, mais aussi des gens qui ont besoin de parler. Elle peut avoir une joie de vie incroyable la plupart des jours.

Defaut: Tala trouve qu'elle peut être lâche, peureuse et hypocrite avec ceux qu'elle n'aime pas. C’est une jeune fille qui a aussi besoin d’être en compagnie de ses amis assez souvent et de ne pas se sentir abandonnée ou délaissée…

Description Physique: Tala est une jeune fille de petite taille et plutôt mince. Elle a de longs cheveux ondulés et rouges. De part leur couleur, leur longueur et leur ondulation, on dirait une cascade de feu en perpétuel mouvement. Tala a des yeux rouges comme le sang, un nez fin et plutôt petit et une bouche ni trop grande ni trop petite. Bien que Tala va le plus souvent que possible au soleil, elle a une peau claire qui fait encore d’avantage ressortir ses yeux et ses cheveux rouges sang. Du côté de son style vestimentaire, Tala en a un qui lui est propre. En hauts, elle met souvent des trucs courts, bien qu’elle trouve que son ventre est trop blanc. Et en bas, elle porte le plus souvent des jupes, assorties à ses hauts. Tout ça dans les couleurs rouges et noirs.

Dont un peu particulier:  Aucun

Comment avez vous connue le forum??: Par Shinsei

Note general de notre forum?:  8 /10 

Avez vous lue le reglement??: Ok By Azami ^^  

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azami Haruko
Eleves

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:18 (2008)    Sujet du message: Tala Riley Répondre en citant

Bon je valide ok ^^

MSN
Tala Riley
Eleves

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:19 (2008)    Sujet du message: Tala Riley Répondre en citant

Merci ^^

Azami Haruko
Eleves

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:21 (2008)    Sujet du message: Tala Riley Répondre en citant

de rien mais je te laise la pour que le monde te souhaite la bienvenue

MSN
Ayane
Eleves

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:23 (2008)    Sujet du message: Tala Riley Répondre en citant

Bienvenue !

Kai Killigan
Eleves

Localisation: dans ma chambre sur mon lit devant mon écran d'ordinateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:34 (2008)    Sujet du message: Tala Riley Répondre en citant

bienvenue
Vert = Narration
Orange = Personnage hors jeu

MSN
Shinsei Shidigato
Eleves Speciaux

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:42 (2008)    Sujet du message: Tala Riley Répondre en citant

Bienvenue ^^ Cette fiche est valider Very Happy

Un Neko a deux coter

Yeux orange=Bonne humeure
Yeux noire=Tres facher

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Tala Riley

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycee Kyomi Index du Forum -> Coin des nouveau -> Presentation -> Présentation Accepter Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation