Lycee Kyomi Index du Forum Lycee Kyomi
Bienvenue dans un lycee hanter...La ou les etudiant se livre a leurs plus profond fantasme[ATTENTION:HENTAI AUTORISER]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ballade dans le parc [PV]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycee Kyomi Index du Forum -> Exterieur de l'ecole -> Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kai Killigan
Eleves

Localisation: dans ma chambre sur mon lit devant mon écran d'ordinateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:21 (2008)    Sujet du message: Ballade dans le parc [PV] Répondre en citant

Kai suivait de très près son guide qui était Azami, il se rapprocha le plus d'elle pour pouvoir sentir son parfum mais dès qu'elle tourna la tête vers lui, il reprit sa mine boudeuseà cause du geste de la discothèque, même s'il lui en voulait de se geste, Kai était gentil, donc il n'allais pas lui bouder indéfiniment mais pendant un certain temps, tout dépendait des futurs destes et paroles de Azami, il commencait a faire froid, il voyait bien que Azami grelotté en se serrant elle même et Kai lui offrit sa veste et lui dit :

Tien, tu aura moins froide avec sa, et 'en fait pas pour moi, l'important c'est que tu n'attrape pas froid avec se top blanc qu ite va à ravir.

Kai posa la veste sur les épaules de Azami et carressa énergiquement ses épaules pour la réchauffé un peu, mais elle semblait occupé par autre chose Kai se retourna et vit une lumière venir du lycée, il se demanda ce que sa pouvait être, Azami semblait très attentive a cette lumière, qu'elle oublia que Kai était là, il se mit à marché sous un arbre et s'y assis en s'adossant au tronc et dit :

Arbocol, peut tu mettre tes branches sur moi en attendant que Azami est finie de regardé cette lumière aveuglante pour me réchauffé un peu s'il te plait.

Arbocol : Biensûr Kai, dit moi si tu as besoin de quelque chose d'autre.

Dit moi, tu pourrais faire un oreillé avec tes feuilles s'il te plait Arbocol ?

Arbocol : mais biensûr je suis là pour sa.

Merci mon ami.

Soudain l'arbre bougea toutes ses branches et les ramena sur Kai pour lui faire une sorte de couverture contre le froid et des feuilles se groupèrent pour former un coussin, il était bien installé et il attendait que Azami en ai marre de regarder cette lumière, qu'avait-elle de spécial cette lumière pour Azami ? Est-ce dangeureux ? qui sait ? Kai commenca a fermer les yeux.
Vert = Narration
Orange = Personnage hors jeu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azami Haruko
Eleves

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:47 (2008)    Sujet du message: Ballade dans le parc [PV] Répondre en citant

Azami se secoua la tête pour se réveiller et remarqua que Kai était partit alors elle regarda autours d'elle et vu Kai sous un arbre avec des branche autours de lui et des feuille aussi.
Alors elle coura vers lui et dit:

"Kai sa va?"

Puis elle se pencha vers lui et se fit pousser par quelque chose d'inconnu et tomba au dessus de lui et elle rougit pour la première fois depuis longtemps devant un garçon, son cœur s'emballait de plus en plus.
Elle le regardait dans les yeux et demanda:

"Kai dès qu'on aime une personne on se sens comment?"

Elle continua de rougir toute en le regardant dans les yeux, mais d'une manière séductrice...

MSN
Kai Killigan
Eleves

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:43 (2008)    Sujet du message: Ballade dans le parc [PV] Répondre en citant

Kai était en train de se reposé de cette marche fatiguante, il s'était donc mis allongé, la tête posé sur des feuilles de Arbocole qui faisait un doux oreillé, il était alonhé sur le sol, l'herbe était douce et chatouillant dans le cou de Kai, on pouvait voir un sourrire sur les lèvres de Kai et Arbocole mis des branches enfeuillagées pour faire une sorte de couverture sur lui pour pas qu'il attrape froid vu qu'il avait donné sa veste a Azami, mais il senti un corps sur le sien, il n'y avais personne d'autres donc il se douta que c'était Azami et elle lui demande si sa allait et comment savoir ce que ressent une personne qui aime, son corps s'embala à une vitesse folle, sentant son corps contre le sien en plus elle rougissait ce qui rajouta encore plus de charme et avec ses yeux séducteurs et lui dit en rougissant :

Moi sa va juste que je commence a attraper froid mais sa va, donc tu veux savoir comment on se sens quand on aime une personne, et bah ... désolé mais j'en sais rien, j'ai toujours vécu seul, je n'ai jamais aimé une personne a part ma Polida mais sinon j'ai jamais aimé un autre humain.

Kai lui boudait toujours de son comportement entreprenante à la discothèque mais depuis le temps mais il la regarda et se demanda se qu'elle pouvait bien pensé, Polida n'aimait pas trop de Azami, et la voir si proche de lui, la mit en colère et bouda derrière Kai, Polida était jalouse de voir une autre fille aussi proche de Kai qu'elle, elle ne voulait pas qu'il soit malheureux à cause d'une fille, mais elle devait s'y faire, à l'âge qu'il a c'est normal d'être malheureux mais avec elle a ses côtés sa irait puis il re regarda Azami et lui dit :

Désolé de pas pouvoir t'aider plus, mais j'y connais rien dans ses choses là.
Vert = Narration

MSN
Azami Haruko
Eleves

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:07 (2008)    Sujet du message: Ballade dans le parc [PV] Répondre en citant

Azami était toujours au dessus de lui, son corps contre le sien, elle l'écoutait parler et elle fut surprise que lui aussi a toujours été seul pendant toute sa vie, Azami étant la fille d'un putain, malheureusement, tout les gars de l'école croyait que elle aussi donc tout se qu'il voulait c'était coucher avec et tout sa, donc elle s'avait fait une bulle, un cocon, dans son imaginaire pour être seule et ne plus penser a se qu'elle vivait, mais ses vrais que des fois ses difficile vue que sa mère, qu'elle détestait, achetait de la drogue et ne payait pas, donc des fois des gros gars venait la battre et tout sa, elle était toujours seule chez elle et a l'école donc elle le comprenait.
Alors elle lui remit son sourire charmeur et dit:

"Je suis désoler de t'avoir poser cette question je savait pas, désoler, et moi aussi j'ai toujours été seule toute ma vie et je te comprend que ses dur, je suis désoler."

Alors elle se leva et alla s'asseoir de l'autre coter de l'arbre, son cœur battait toujours aussi fort dès qu'elle pensait a lui, elle n'arrêtait pas de penser a lui, même qu'elle pensait que son cœur aurait sortit de sa poitrine tellement qu'il battait.
Mais de penser a ce qu'elle avait vécu plus jeune cela la fessait pleurer donc elle plerait en silence de l'autre coter de l'arbre sans se soucié si il l'entendait ou pas.

MSN
Kai Killigan
Eleves

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:53 (2008)    Sujet du message: Ballade dans le parc [PV] Répondre en citant

Kai entendu les escuses de Azami, mais pour quelles raisons s'escusait-elle ?, Kai entendit aussi qu'elle avait elle aussi été tout le temps seule dans sa vie, puis Kai la vit se lever et allé de l'autre côté de l'arbre, il se demanda se qu'il avait fait, puis il entendu comme des pleures, mais des pleures qui voulaient être retenus pour pas que l'on s'inquiete mais ce genre de pleure faisait tout le contraire, on s'inquietait encore plus, il se leva et alla la voir et lui sécha ses larmes et dit d'une voix réconfortante :

Dit moi ce que tu as sur le coeur Azami, sa te fera du bien d'en parler a quelqu'un, je t'acouterai quand tu sera prête a me dire ce qu'il ne va pas, d'accord ?

Il l'a prit dans ses bras et la calina en lui disant à l'oreille tendrement et très doucement :

Chhhhuuuuttttt sa va aller maintenant, je suis ton ami, je me dois de t'aider si tu as un soucis.

(HS : Gomen Ne, c'est court, mais suis assez crevé ^^.)
Vert = Narration

MSN
Azami Haruko
Eleves

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:45 (2008)    Sujet du message: Ballade dans le parc [PV] Répondre en citant

Azami était aller de l'autre coté de l'arbre et entendit Kai venir, mais elle ne fit rien et ses alors qu'il sécha ses larme et dit de lui dire se qu'elle a sur le cœur, que sa ferait de bien d'en parler et tout sa, alors elle lui dit d'une voix triste:

"Ok Kai."

Kai la prit dans ses bras se qui la fit rougir et il la câlina en disant que sa va aller et qu'il est son ami puis qu'il doit l'aider.
Alors elle l'entoura de ses bras et le serra contre elle et dit:

"Merci Kai de m'avoir réconforter."

Elle resta dans ses bras avec les bras autour de lui et lui en la câlina...

MSN
Kai Killigan
Eleves

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 02:56 (2008)    Sujet du message: Ballade dans le parc [PV] Répondre en citant

Kai était heureux de voir qu'elle accepté sa proposition de dire ce qu'elle vait sur le coeur a n'importe quel moment, il serait toujours pour elle, c'était sa petite protégée après tout, il voulait la voir heureuse et qu'elle mit ses bras autour de lui et le serra, il en fut encore plus heureux, puis elle lui le remercia de l'avoir réconforter, il était toujours chacun dans les bras de l'autre, et il se relève et aide également Azami a se relevé et continua son calin et dit :

Dis moi, tu veux faire quoi maintenant Azami Chan ?

Kai lui souriat et lui fit un bisou sur le front ,c'était sa marque d'affection, il aimait bien faire des bisous au front, sa faisait grand frère et petite soeur, c'était mignon, il lui carressa après le visage et sècha les dernières larmes du revert de son index, et regarda le ciel, il faisait nuit et on pouvait voir déjà les étoiles et il re regarda Azami Chan, lui sourit et rougit.
Vert = Narration

MSN
Azami Haruko
Eleves

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:46 (2008)    Sujet du message: Ballade dans le parc [PV] Répondre en citant

Azami était toujours dans ses bras puis Kai demanda se qu'elle voulait faire maintenant, alors elle dit:

"Je sais pas mais il se fait tard donc faut peut etre que je rentre."

Alors elle s'enleva des bras de Kai et se leva et dit:

"Tu n'est pas obliger de me raccompagner je suis plus forte que j'en ai l'air."

Puis elle lui fit un sourire avant de partir vers son appartement, elle se retourna vers lui et lui fit signe de la main avant de s'enfoncer dans le noir.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Ballade dans le parc [PV]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycee Kyomi Index du Forum -> Exterieur de l'ecole -> Parc Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation