Lycee Kyomi Index du Forum Lycee Kyomi
Bienvenue dans un lycee hanter...La ou les etudiant se livre a leurs plus profond fantasme[ATTENTION:HENTAI AUTORISER]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HOT] Une petite lecture (PV: Shinsei)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycee Kyomi Index du Forum -> Lycee Kyomi -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinsei Shidigato
Eleves Speciaux

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:03 (2008)    Sujet du message: [HOT] Une petite lecture (PV: Shinsei) Répondre en citant

Shinsei ecoutait avec attention Ayane parler et elle ne semblait pas trop savoire ce qu'etait un Neko,Il la regardat et dit lentement

-Ce sont des etre mi-humain,mi-felin....Donc j'entend et je vois aussi bien qu'un chat mais j'ai une apparence plus ou moin humaine... avec un sourire.

Ils etaient tout les deux coller l'un sur l'autre et le Neko la regarda tendrement avant de redeposer un baiser sur ses levres.Ses levres,qui etaient mince,roser et qui goutaient si bon!Comment le neko pourrait s'en passer?Elle lui annonca qu'elle etait heureuse d'etre la premiere personne a qui il l'avouait et le jeune homme eut un sourire encore plus grand,si s'etait possible...

Elle l'embrassa alors,d'elle meme...Sans meme qu'il n'ai fait quelque chose pour l'avoire.Il ferma alors les yeux et le lui rendit tendrement.Sa main,toujours sur sa cuisse,remonta lentement en direction des fesse d'Ayane et une fois arriver a celle ci,il les caressa lentement et tendrement.Les fesse de la jeune fille etaient parfaite....La main du Neko glissait parfaitement et il ne s'en plaignait pas.Il introduit lentement sa langue dans la bouche de la jeune fille pour lui faire un french kiss.Certe pas son premier,mais pas loin.Il ne se debrouillait pas trop mal...

//Hahaha....Vicieux va...\\

*C'est moi que tu traite de vicieux?T'a violer Azami toi...*

//La ferme...\\

Un Neko a deux coter

Yeux orange=Bonne humeure
Yeux noire=Tres facher

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayane
Eleves

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:32 (2008)    Sujet du message: [HOT] Une petite lecture (PV: Shinsei) Répondre en citant

Tout deux s'embrassèrent avec tendresse et passion, Ayane avait les joues roses, alors que les mains du jeune homme remonta doucement sur les fesses de Ayane, qui souria avec un petit rire avant de reprendre les lèvres de son compagnon. Les mains de Shinsei glissa sous la jupe de la lycéenne qui mit les sienne sur le torse du garçon. Elle sentit la langue du neko dans sa bouche, le faisant de même pour augementé le plaisir. Mais après quelques minutes elle se retira, déviant son regard légèrement inquiet.

- Que fait-ont pour tes blessures ? Tu es gravement blesser et tout se sang...me fait peur...

Elle en avait à présent sur ses vêtements, mais s'était la santé du jeune homme qui l'niquiètait, ainsi que cet individu de tout à l'heure.

- Pourquoi Sephiroth t'a fait ceci ? Qui est-il ? Comment se fait-il qu'il aille disparut ?

Elle ne comprenait pas, elle était à deux doingts de le blesser avec son katana mais il disparut au même moment. Ayane resta assit sur les genoux du neko, ne sachant plus vraiment quoi faire. Mais finit par donner un bisou sur la joue du jeune homme, l'enlaçant contre elle pour se rassuré, ainsi que lui.

- Je veux t'aidé...

Dit-elle d'une petite voix sincère, dans l'oreille de chat de Shinsei. 

Shinsei Shidigato
Eleves Speciaux

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:01 (2008)    Sujet du message: [HOT] Une petite lecture (PV: Shinsei) Répondre en citant

Ayane n'avait pas chercher a enlever sa main,ce qui etait plutot bien pour lui.Il passa ses doigt sous le sous-vetement mais la retira aussitot,ne voulant rien brusquer.Elle lui rendit sont kiss mais elle y mit fin quelque minutes plus tard en disant

Citation:
 - Que fait-ont pour tes blessures ? Tu es gravement blesser et tout se sang...me fait peur...

Shinsei ne savait pas quoi repondre,certe il perdait beaucoup de sang et il se sentait faiblire,mais il n'avais aucunement envie de mettre fin a cette rencontre comme ca.Il repondit alors

-C'est pas important mes blessure,je vais m'en tirrer..... avec un sourrire.

Elle posa une question qui fit arreter son coeur de battre pendent 2 secondes:Elle voulait savoire qui etait Sephiroth et pourquoi il lui voulait du mal.Il repondu alors mal a l'aise

-Sephiroth est le spectre d'un ancien guerrier..Il me suis partout et arrive parfois a me posseder et il est,disons...Tres pervers..Il a deja violer une fille et il pourrait tres bien recommencer...Et il me veut du mal car il croit que je suis responsable de sa mort.... en regardant trisement Ayane.

Ensuite elle murmura a son oreille qu'elle avait envie de l'aider.Il repondit alors en riant

-M'aider?Tuer un spectre ce n'est pas tres facile... Il l'embrassa alors pour l'empecher d'ajouter quelque chose et caressa ses cheveux et il continuat de caresser les petite fesse d'Ayane.

Un Neko a deux coter

Yeux noire=Tres facher

Ayane
Eleves

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:24 (2008)    Sujet du message: [HOT] Une petite lecture (PV: Shinsei) Répondre en citant

La jeune fille ne fit rien à sa première réponse, si il disait qu'il allait s'en sortir, il le serra. Ceci rassura Ayane qui écouta attentivement la suite...un spectre...qui l'aurait crue, la lycéenne croyait au fantômes, esprit et autres mais, faisait tout pour refuser la réalité, hélas ils étaient là.

- Ha...d'accord...je...je ne sais pas vraiment quoi pensé, je ne peux rien faire contre lui après tout...n'est-ce pas ?

Il n'y avait qu'à voir dans quel état il avait mit Shinsei, mais elle aurait tellement voulut se battre, faire quelque chose, le protégé. Elle s'appréta à parler mais le baiser du neko la fit taire, elle mit de nouveau sa langue dans sa bouche afin de caresser la sienne alors que les mains du garçon continuaient ses caresses sur les fesses de la demoiselle. Elle glissa ses mains sous le haut de son compagnon, continuant de l'embrasser avec douceur mais avec un peut plus d'intensité. La lycéenne fit doucement tombé Shinsei sur le sol, se retrouvant assit en califourchon sur lui.

- Je fairais tout pour battre un jour Sephiroth...comme ça il te laissera tranquille...

Dit-elle en reprenant les douces lèvres du garçon, caressant son torse parfait avec ses mains. Son coeur accéléra ainsi que sa respiration, son souffle était chaud et son regard était remplit de douceur envers Shinsei.

Shinsei Shidigato
Eleves Speciaux

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:28 (2008)    Sujet du message: [HOT] Une petite lecture (PV: Shinsei) Répondre en citant

Ayane s'etait coller sur lui quand il lui avait dit que c'etait un spectre,elle lui repondit

-Ha...d'accord...je...je ne sais pas vraiment quoi pensé, je ne peux rien faire contre lui après tout...n'est-ce pas ?

Il la serra contre lui aussi et elle le fit tomber sur le dos apres un french kiss.Elle etait desormais assise sur lui,une position bien agreable.La poitrine d'Ayane etait presque coller contre son visage.La main qu'il utilisait pour caresser les cheveux decendire lentement jusqua la poitrine d'Ayane et il la caressa aussi lentement,defaisant un bouton de temps en temps apres la veste de la jeune fille.Il defit d'ailleure lentement la jupe de celle ci.

Il releva son visage et lui fit un tres long french kiss avant de dire

-Je t'aime...

Il avait presque terminer de detacher sa veste quand Sephiroth tenta de prendre le controle,Shinsei se tordit par terre mais reprit le controle.Il regarda Ayane,le souffle court et dit

-Ca va...Je vais m'en tirrer pour ne pas qu'elle s'inquiete.

Un Neko a deux coter

Yeux noire=Tres facher

Ayane
Eleves

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:44 (2008)    Sujet du message: [HOT] Une petite lecture (PV: Shinsei) Répondre en citant

La jeune fille avait toujours le visage rouge, en particulier lorsque shinsei se retrouva avec le visage presque coller contre la poitrine, qui était quant même généreuse. Espérons qu'il ne s'étouffe pas, mais s'était bon elle s'était relever. Il mit d'ailleurs sa main sur celle-ci, déboutonnant de temps en temps la veste bleu de Ayane suivit de sa jupe, laissant voir qu'elle portait des sous-vêtements blanc. Elle était gêné, mais souria alors que son compagnon lui fit un french kiss avant de lui dire...je t'aime.

- Moi aussi Shin...je t'aime...

S'était bien la première fois qu'elle le disait, ceci la rendait heureuse mais remarqua que le neko se mit à se tordier par terre, Sephiroth voulait sûrement prendre le contrôle, mais le jeune homme ne se laissa pas faire.

- Vraiment...

Dit-elle d'une toute petite voix. Elle était un peut triste, mais retrouva vite le sourire alors qu'elle enleva sa veste, déboutonnant sa chemise blanche. Ayane fit un petit clin d'oeil en retirant sa chemise, la lançant un peut plus loin.

- Je te laisse enlever le reste.

Dit-elle avec une voix légèrement coquine et timide, se penchant pour lui redonner un french kiss.

Shinsei Shidigato
Eleves Speciaux

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:28 (2008)    Sujet du message: [HOT] Une petite lecture (PV: Shinsei) Répondre en citant

Ayane lui avait dit qu'elle l'aimait aussi,il lui fit un grand sourire avant reprendre ses levres.Il l'entendit toute fois dire "Vraiment..." Il repliqua alors

-T'aimerais mieu te faire violer par Sephiroth? en souriant

Elle avait enlever sa veste et sa chemise bleu et disait que c'etait a lui d'enlever le reste.Il la regarda intensement et dit

-Avec plaisire

Il passa sa main derriere le dos d'Ayane et deffit rapidement son soutien gorge avant de le jetter quelque metre plus loin.La poitrine de celle ci etant alors completement relacher,Shinsei put la caresser comme bon lui semblait et la lecha un peu en enlevant lentement les sous vetement de celle ci.Il caressa ensuite chaque partit qu'il pouvait atteindre avec tendresse avant d'embrasser a nouveau Ayane.Il la regardat alors avec un aire de defis en disant

-A ton tour de me devetire ma jolie ^^

Un Neko a deux coter

Yeux noire=Tres facher

Ayane
Eleves

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:51 (2008)    Sujet du message: [HOT] Une petite lecture (PV: Shinsei) Répondre en citant

Se faire violer par Sephiroth...entre les deux proposition...non ! Elle préférait Shinsei, et lui ne la force pas. Enfin bref, celui-ci enleva rapidement le soutiens-gorge de la jeune fille, laissant voir une corpulante poitrine devant les yeux orangé du keko. Elle rougissait, s'était bien le premier garçon qui les voyaient et touchaient ! Ses caresses sur ses seins la fit frémir de plaisir, commençant à gémir sous l'excitation qui montait pour la demoiselle qui sentait son corps devenir brûlant.

- Hum...

Il lécha sa peau tout en enlevant le dernier sous-vêtements d'Ayane, la laissant nue sur le jeune homme qui caressa à présent le plus possible chaque partit du corps de celle-ci, qui se mordit la lèvres inférieur avant qu'il ne l'embrasse de nouveau. Il la regarda ensuite avec défi, lui disant que s'était à son tour.

- Comme tu voudras.

Dit-elle avec un petit sourire innocent, alors qu'elle descendit son corps afin de retrouver son visage sur le ventre de son bien-aimé. Elle lui retira doucement son haut, lui léchant le tour du noubril, suivit de son torse musclé juste qu'à arriver à son cou qu'elle mordilla légèrement, arrivant à ses lévres pour l'embrasser. Une fois la partit supérieur de son corps déshabiller, elle s'attaqua plus bas. Ayane redescendit son corps, arrivant devant le bassin de Shinsei, elle lui fit un petit clin d'oeil tout en enlevant son pantalon, le laissant avec son sous-vêtements.

- Tu est mignon comme ça...

Dit-elle alors que l'une de ses mains vint se bosser sur la "Bosse" du caleçon, la caressant doucement pour voir la réaction du jeune homme alors que la poitrine de la demoiselle était à porter de vue, la faisant bouger pour lui faire plaisir.

- Tu aimes ?

Demande-t-elle avec innocence.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: [HOT] Une petite lecture (PV: Shinsei)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycee Kyomi Index du Forum -> Lycee Kyomi -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation