Lycee Kyomi Index du Forum Lycee Kyomi
Bienvenue dans un lycee hanter...La ou les etudiant se livre a leurs plus profond fantasme[ATTENTION:HENTAI AUTORISER]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retrouvaille entre frere et soeur[PV Azami]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycee Kyomi Index du Forum -> Exterieur de l'ecole -> Centre commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azami Haruko
Eleves

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:52 (2008)    Sujet du message: Retrouvaille entre frere et soeur[PV Azami] Répondre en citant

Azami le regardait tout le temps toute en l'écoutant et dit une fois qu'il a terminer de lui dire se qui avait a dire:

"Euh...Ok, mais je suis sur que ta de quoi a me dire, mais si tu ne me fait pas assez confiance ben dit le pas."

Puis elle s'approcha de lui et posa sa main sur la sienne pour essayer de sentir la même sensation que dans le centre dès qu'elle lui a prit le bras.
Elle sentit quelque chose de bizarre en lui comme une deuxième personnalité, puis elle enleva sa main et dit:

"Nao ta tu des aspirine j'ai mal a la tête."

Et elle posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nao Cypher
Eleves

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:48 (2008)    Sujet du message: Retrouvaille entre frere et soeur[PV Azami] Répondre en citant

Azami semblait vraiment de douter de quelque chose...Ses mots lui donnerent des remords.En y repensant:Il devrait lui en parler.Ce serait encore pire si Sagi l'aggresserait sans lui avoir donner l'avertissement! Alors qu'il allait lui répondre,il se ravisa.Sa passerait mieux avec un peu de café...non? Elle lui demandit de l'aspirine de toute facon.Il ouvrit un mirroir a coté de lui,a coté du mini-bar ou il y avait de l'alcool de toute sorte, et sortit de la petite pharmacie un flacon d'aspirine ainsi qu'un verre d'eau.Il lui dit en lui donna un petit baiser amical sur la tête de sa soeur alors qu'elle accota sa tête sur son épaule:

-En réalité...J'ai quelque chose a te dire...sa sert a rien te le cacher,mais je préfere te le dire dans la maison,autour d'une bonne tasse de café...d'accord? J'aimerais vraiment que tu me crois sur parole...

La limousine arriva alors devant la maison gigantesque de Nao.C'était assez...spécial comme maison.Sortit de l'automobile,Noémie vint voir Nao et lui dit:

-Maitre Rahl,je vais ranger l'épicerie et je rentre chez moi apres,il temps de partir pour la nuit!

-Tres bien Noémie,passe une bonne nuit surtout.

------- → Maison de Nao

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Retrouvaille entre frere et soeur[PV Azami]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycee Kyomi Index du Forum -> Exterieur de l'ecole -> Centre commercial Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation