Lycee Kyomi Index du Forum Lycee Kyomi
Bienvenue dans un lycee hanter...La ou les etudiant se livre a leurs plus profond fantasme[ATTENTION:HENTAI AUTORISER]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arrivé d'une trouillarde dans le lycée (Libre) FINI !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycee Kyomi Index du Forum -> Lycee Kyomi -> Entrer du Lycee
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayane
Eleves

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:00 (2008)    Sujet du message: L'arrivé d'une trouillarde dans le lycée (Libre) FINI ! Répondre en citant

La brise du soir fit tomber quelques feuilles sur le sol, les laissant s'envoler dans le ciel orangé, annonçant bientôt la nuit. Une voiture vint devant le lycée Kyomi, la portière s'ouvrit alors qu'une jeune fille aux longs cheveux châtains y sortit. Elle portait un uniforme de lycéenne composer d'une chemise blanche, une veste bleu, accompagner d'un noeud-papillon rouge autour du cou, d'une mini-jupe écossaise grise et verte, de loose socks couleur neige (Chaussette), et de chaussures marrons. Elle prit sa valise, mit son sac sur son dos alors que sa main de libre tenait un katana.

- Au revoir maman et papa, merci de m'avoir accompagné. ^^

Dit-elle en allant en direction de l'immeuble, faisant un signe de la main à ses prents qui reprirent la route. Ayane était un peut fatiguer, il y avait de quoi après quelques heures de route dans le véhicule. Enfin...elle arriva devant l'entré, entrant avec timidité et peur, surtout avec toutes les rumeurs qui circulait sur ce collège.

- Il y a quelqu'un ?

Demande-t-elle en entrant, regardant l'escalier avec surprit, qui était d'ailleurs dans un sale état.

- *Il aurait besoin de réparateurs ici =_='*

Dernière édition par Ayane le Sam 12 Juil - 19:28 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nao Cypher
Eleves

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:12 (2008)    Sujet du message: L'arrivé d'une trouillarde dans le lycée (Libre) FINI ! Répondre en citant

Apres une jolie debut de soirée a finir les devoirs,Naomed pouvait enfin se reposer.Cours de math a sa premiere journée de cours...Quelle galere...Il avait plutôt hâte de retourner a sa maison ceci dit.Il sortit donc du local d'étude et traversa un couloir...Tres peu rassurant,surtout la nuit...Les murs était pas en tres bons états et les lumieres au plafond clignotait a toute les deux secondes.Depuis qu'il était dans cette école,il voyait des trucs vraiment,mais vraiment étrange...Mais il se disait toujours que c'était probablement a cause de la fatigue,car ''l'apparition'' disparaissait toujours quand il se retournait.Il n'était pas vraiment encore habitué tout de même a voir l'école en si piteux états...Les murs étaient briser a certaine place,les tuiles au plafond bon nombre était manquante....Et bien plus.En descendant les escaliers,il remarqua une nouvelle jeunes femme qu'il n'avait pas remarquer avant,probablement nouvelle.Elle ne semblait pas tres sûre a entrer dans l'école...Tout en descendant les escaliers,faisant bien attention au marches manquante, il dit a la jeune fille d'une voix assez forte pour qu'elle l'entende:

-Ouais il y a quelqu'un,es-tu perdue?

Toucha le sol de ses pieds,il s'approcha d'elle pour attendre sa réponse,elle semblait tout de même un peu rassurer,du moin dans son regard,de voir quelqu'un d'autre dans l'école.Disont que...Naomed détestait se promener dans cette barraque la nuit...Il remarqua qu'elle était nouvelle,surtout a cause de sa valise,ses yeux tomba aussi sur son Katana.Il en avait quelqu'un a la maison,des vrai,mais c'était seulement pour faire de la décoration et c'était tres couteux...Probablement qu'elle s'entrainait avec...Ce devait être un bon sport! Il dit quelques mots de bienvenue a la nouvelle:

-Bienvenue au Lycée Kyomi! Je me nomme Naomed,mais tu peux m'appeller Nao tout simplement si sa te chante.Malgrés que le lycée est un peu....mal en point,étant donner que c'est le seul dans la région il faut faire avec! Bref, Ravi de te rencontrer.Hmm....Tu voudrais peut-etre un peu d'aide pour trouver ta chambre dans l'école?

Ayane
Eleves

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:32 (2008)    Sujet du message: L'arrivé d'une trouillarde dans le lycée (Libre) FINI ! Répondre en citant

(Gomen pour le retard T_T)

La jeune fille regarda avec un visage curieux et déçu l'intérieur de son nouveau lycée. Cette décoration et ambiance froide lui faisait peur, elle se demandait même comment était sa chambre ainsi que commen elle allait pouvoir dormir ici. Mais une voix masculine la fit sursauter, tournant ses yeux bruns vers les escaliers. Ayane resta silencieuse, regardant le jeune homme descendre les marches briseé. La jeune fille sourit à l'invité, ceci la rassurait de voir qu'elle n'était pas seule. Il regarda sa valise et son katana, s'est vrai elle était une nouvelle et magnait le sabre, mais en restait une débutante.

- Enchanté Nao, merci de ton accueil je me nomme Ayane Ookami.

Dit-elle avec gentillesse en se baissant légèrement vers l'avant, se redressant avec un beau sourire aux lèvres.

- Oui si ça ne te dérange pas, je me sens perdu pour le moment dans ce lycée, alors je risque sûrement de me perdre en cherchant ma chambre. ^^'

Effectivement elle se sentait perdu, mais avait en particulier les chocottes ! Elle mourait de peur à l'idée de marcher seul...dans cet endroit !

Nao Cypher
Eleves

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:19 (2008)    Sujet du message: L'arrivé d'une trouillarde dans le lycée (Libre) FINI ! Répondre en citant

(Pas grave^^ Je commenceait seulement a penser que t'avais quitter le forum XD)

Se rapprochant de la jeune femme,il put enfin la détailler plus proprement.Elle était vraiment mignonne,sa c'était sûr.Et c'était ce qui inquietait surtout Naomed..Avec Sagi,le polterguest qui l'avait posseder et qui lui servait de ''Deuxieme personnalitée'',mais le pire était qu'il était vraiment tres pervers...Enfin..assez pour vouloir coucher avec toute les filles qui lui plaisait...Et bien sur,c'était sur Naomed que tout cela tombait...Il détestait sa...Enfin bref..Pour l'instant,il avait coucher avec personne,c'était l'éssentiel...pour l'instant,comme Sagi s'amusait tres souvent a lui rappeller.Parlant du loup,il entendit sa voix dans sa tête:

*Woah!! Tu la vu?! Elle est super bien équiper! J'aimerais bien lui f...*

Nao lui coupa la parole,bien que Ayame ne pouvait rien entendre.

*Non Sagi,je sais pas ce que tu faisais de ton vivant,mais tu es dans mon corps et on ne touche pas a aucunne fille...alors ferme la pour faire nouveau*

*De Mauvaise humeur mon Nao?*

Le jeune homme ignora Sagi et répondit avec un sourire a Ayane.Il se baissa légerement vers l'avant a son tour,un peu maladroitement.Il ne s'était jamais vraiment habituer aux coutumes japonaise venant des États-Unis...Au moin il parlait bien le japonais.Il lui rendit son sourire puis lui répondit:

-Enchanter Ayane! Je connais l'école beaucoup mieux donc je peux t'amener a ta chambre avec grand plaisir! Hmm...tu veux de l'aide avec tes valises? C'est un peu embarassant de te voir tout trainer d'un coup...tu veux de l'aide?

Ayane
Eleves

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:44 (2008)    Sujet du message: L'arrivé d'une trouillarde dans le lycée (Libre) FINI ! Répondre en citant

(Gomen T_T)

La jeune fille le vit...distrait, pensait-il à quelque chose sur elle ? En tout cas Ayane oui, elle se demandait qui était ce Nao, d'où venait-il ? Quel âge il avait ? Quel était ses passions dans la vie ? Comment faisait-il pour être aussi mignon ? (Et ouais elle se le demande quant même XD) et autres.

- *Il a l'air sympathique*

Se dit-elle en souriant toujours, alors que Nao se pencha à son tour légèrement pour la saluer. ça se voyait un peut qu'il n'avait pas l'habitude, dans le dojo où vivait la jeune fille elle le faisait souvent vu que son père était japonais. Mais se n'était pas vraiment une nécessiter dans ce lycée, devait-elle peut-être arrêter ? Dans tout les cas le geste de Nao fit plaisir à la demoiselle de voir qu'il respectait les traditions d'autrui.

- Merci beaucoup pour me montré le chemin dans se lieu...je dois avoué qu'il me fais peur...

Dit-elle avec gêne, rougissant légèrement.

- ça ira, j'ai les bras assez musclé avec mes entraînements de sabre, je devrai pouvoir porter ma valise juste qu'à ma chambre, mais merci beaucoup pour ton offre. ^_^ 

Nao Cypher
Eleves

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:55 (2008)    Sujet du message: L'arrivé d'une trouillarde dans le lycée (Libre) FINI ! Répondre en citant

( Je vais devoir te punir Grrr ­>=( XD)

La discution avec Sagi le rendait évidamment un peu distrait,c'était plutôt difficile suivre deux conversations en même temps! Enfin bref, il était bien d'accord avec Sagi sur un point: Ayane était vraiment mignonne! Mais ne se demandant pas comment elle faisait pour l'être autant,il ne se posait jamais vraiment la question.Il préféra ne pas penser du tout pour pas que Sagi critique ses pensées quand a lui...Il lui rendit son sourire lorsqu'elle accepta son aide,coté montrer le chemin,pour les valises,elle préférait les garder,Nao lui répondit avec un grand sourire en L'invitant a le suivre:

-Comme tu veux,Ayane! Allors l'aile des filles c'est pas la...N'habitant pas dans l'école,je sais pas si elles sont dans le même états que le reste,mais je te le souhaite que non! Mais bon,on s'y habitue a la longe...

Il lui fit un nouveau sourire,puis ouvrit la marche,montant de nouveau les escaliers.Il aurait volontier aider Ayane avec ses valises,mais comme elle avait refusé,il n'allait pas la brusquer pour l'aider.Il monta donc les marches et rendut en haut,attendit qu'Ayane le rejoigne avant de continuer.Il esperait que les fantômes,lui fiche la paix,a elle...En fait...C'est ce qu'il souhaitait a tout le monde...Si il y avait un bon coté a avoir Sagi en lui,c'était bien que les autres fantomes lui fichait la paix...En chemin,bien sur il lui montra les places ou elle aurait besoin d'aller le lendemain.Il pointa une intersection qu'ils passaient ensemble.Disons que c'était un couloir pas tres rassurant...trois lumieres sur 10 était allumer,deja la,elle cligontait de temps en temps.C'était plutôt effrayant,surtout pour la nuit.Mais Nao s'était habituer a tout ces trucs la,donc il n'y pretait plus attention:

-Dans ce couloir la,tu as les locaux d'histoire,mathematiques,francais et Art....L'aile des filles est part ici,on y est presque.

Apres une ou deux minutes,ils arriverent enfin a l'aile des filles.Apres avoir demander le numerau de sa porte,Naomed laissa Ayane débarrer sa porte avant de demander,ne jetant aucun coup d'oeil a l'interieur de la chambre,au cas ou,il demanda a Ayane avant:

-Dit...Je peux voir l'interieur? Je veux simplement voir a quoi a l'air les chambres dans l'école^^

*C'est sa mon Nao,rentre dans sa chambre et allez tester le matelas si il est pas hanter!*

*Sagi...Ya pas que sa dans la vie*

*Peut être,mais c'est bien la plus belle chose! Aaah...ce que c'est excitant les femmes!*

Edit Shinsei:Attention a toi mon grand...'me la reserve celle la

Ayane
Eleves

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:30 (2008)    Sujet du message: L'arrivé d'une trouillarde dans le lycée (Libre) FINI ! Répondre en citant

(ha bon...XD)

Ayane ne voulait pas le vexer, mais préférait garder sa valise afin de ne pas déranger Nao, il devait-être quant même fatiguer, il avait était édudier se matin en court, alors autant ne pas l'épuiser d'avantage.

- Merci, moi aussi j'espère que la chambre n'est pas comme le reste, sinon je vais devoir trouvait un autre logement en ville.

Dit-elle en suivant le jeune homme. Tout deux montèrent les escaliers, Ayane fit attention à ne pas tomber alors que Nao était déjà en haut, l'attendant pour la suite. La jeune fille repensa aux rumeurs qui sirculait sur ce lycée, elles disaient qu'il y avait des phénomènes étrange, comme des esprits et des fantômes, le genre de rumeurs qui donnaient la chair de poule à la trouillarde de servise. Enfin bref, Nao lui montra les classes pour le cours du lendemain, mais s'arrêta à une intersection, lui disanr que c'était un couloir pas très rassurant, et ceci se voyait avec le peut de lumières qui régnait dans cette pièce, ainsi que les dernière lampes qui clignotait de temps en temps.

- D'accord, merci pour le renseignement. ^^

Dit-elle avec gentillesse alors qu'ils finissent finalement devant la chambre. La jeune fille ouvrait légèrement la potre, alors que Nao demanda si il pouvait voir comment était l'intérieur.

- Oui bien sûr tu peux entré.

Elle ouvrit entièrement la porte. La salle était assez grande pour elle, de quoi mettre un lit, un bureau, une armoire, une commode et même un canapé. Les meubles était poussièreux, mais par chance le lit et le canapé non, il devait être ici depuis peut. Ayane alla pauser sa valise sur le bureau, s'asseyant sur le lit.

- Il est confortable. Tu peux t'asseoir si tu veux Nao.

Dit-elle avec un grand sourire.

(...je lui ai tappé dans l'oeil XD)

Nao Cypher
Eleves

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:22 (2008)    Sujet du message: L'arrivé d'une trouillarde dans le lycée (Libre) FINI ! Répondre en citant

Arrivé a la chambre,Ayane lui permit d'entré,il sentit Sagi s'exciter a l'interieur de lui,mais il ne pourrait rien faire,ayant promis.Il par la suite sur le lit apres que Ayane lui ait demander ensuite.Puis il regarda la pieces.Il la trouvait vraiment petite,comparer a sa chambre dans sa maison,un peu normal étant tres riches...Au moin,les murs n'était pas craquer,les lumieres fonctionnait tres bien et il n'y avait pas de lettres en sang qui attendait Ayame lorsqu'elle avait ouvert la porte.Enfin bref,il dit

-Woah,c'est assez petit...Mais c'est pas aussi mal que je croyais tout de même.En fait,je crois qu'au moin ils se sont bien occuper des chambres.

Puis il se leva en disant:

-Bon,je t'ai assez retenue,encore heureux de t'avoir rencontrer,Ayane.Je te laisse déballer tes valises..

Alors qu'il allait partir,la voix se Sagi résonna dans sa tête.Il n'avait plus le petit ton amusé de d'habitude,il semblait pratiquement...serieux pour une fois.

*Nao...il y a un fantome dans cette pieces,il attent que tu laisse Ayane seule pour lui faire un ''bienvenu''*

*Je peux pas rester ici toute la nuit Sagi,qu'est que je fais?*

*Eh bien propose lui de coucher avec elle héhé*

*Serieusement Sagi...*

Naomed prit une bonne inspirations,il n'était vraiment pas du genre a dire sa,mais pour la sureté de Ayane,il devait utiliser la bonne technique

*N'oublis pas que si tu la laisse a un autre fantome,elle pourrait mourir et tu ne pourras pas te la faire...Eurk je me dégoute moi-meme en disant sa...*

*Hmm j'y avais pas penser...Ok,je vais sortir de ton corps deux minutes pour aller lui parler...*

*Prend ton temps surtout...T'es pas obliger de revenir*

La temperature de la pieces chuta alors jusqu'a ce qu'ils puissent voir de la fumée blanche quand ils respiraient tout les deux...,en même temps que Naomed sentit enfin la présence dans sa tête disparaitre.Mais commencea a frissonner de froid.Chaque fois que Sagi entrait dans une pieces,l'air chutait d'un coup...Comment allait t'il expliquer sa a Ayane sans lui faire peur? Il prit un air normal et dit:

-eh? On dirait que l'air climatisé est briser...

Pendant ce temps,avec son invisibilité,Sagi discutait,ou plutôt menaceait l'Autre fantome,lui disant que c'était sa fille a lui et qu'il l'enverrait en enfer si il osait la toucher..enfin bref tout le slogan quoi.Évidamment,Ayane et Naomed n'entendait rien.Ils resterent dans le froid pendant un bon moment...Et qu'est qu'il faisait froid aussi!

Ayane
Eleves

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:48 (2008)    Sujet du message: L'arrivé d'une trouillarde dans le lycée (Libre) FINI ! Répondre en citant

Ayane souria, s'est vrai que s'était petit, mais pour elle ça suffisait.

- Tu as raison, mais ça ira en plus tout est en bonne état, il faut chute faire un peut le ménage et tout sera parfait.

Dit-elle en allant ouvrir sa valise alors que Nao s'appréta à partir.

- Moi aussi j'ai été très heureuse de te rencontré, mais tu peut resté encore un peut si tu veux, tu ne me dérange pas.

S'était l'occasion de se faire un ami dans ce lycée. Mais comme avant il s'emplait distrait, ceci la faisait légèrement rire, il devait-être dans la lune. Mais voilà que la pièce devint étrangement froide au point de pouvoir voir son haleine. la demoiselle frisonna de froid, elle portait pas une tenue d'hiver en particulier avec sa mini-jupe.

- Brrr...il fait froid tout un coup...

Dit-elle en frisonnant alors que Nao lui dit que se devait-être le climatiseur qui était casser.

- Surement mais...aussi vite s'est surprenant...brrr....

Elle alla voir dans l'armoire, attrapant deux couverture en lançant une au jeune garçon.

- Tiens...ne prend pas froid Nao...

Dit-elle avec un petit sourire alors que les fantômes discutaient entre eux, alors que la jeune fille ne pouvait les entendre. Ayane s'assit de nouveau sur le lit, se recouvrant de sa couverture.

- S'est tellement étrange ici...au fait Nao tu ne dors pas ici, dans ce lycée ?

Demande-t-elle curieuse.

Nao Cypher
Eleves

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:26 (2008)    Sujet du message: L'arrivé d'une trouillarde dans le lycée (Libre) FINI ! Répondre en citant

Évidamment,la phrase qu'il avait envoyer au hasard avec le climatiseur,ne semblait pas satisfaire la jeune femme,d'apres son regard.Il chercha mieux,mais ne pût rien trouver...Apres tout,il faisait aussi froid qu'en hivers maintenant...Manquait plus que la neige.Il attrappa la couvertures et se rassit sur le lit,zippa au maximum la veste qu'il portait et mit la converture sur ses épaules.Sagi en mettait du temps!Il répondit a la derniere question de Ayane:

-Nah,je retourne chez moi tout les soirs.

C'est alors qu'il entendit la voix au loin de Sagi,dans sa tête évidamment,Ayane ne pouvait l'entendre:

*Euh Nao...Ce fantome est vraiment tétut...C'est surtout parce que c'est le fantôme d'un ancien tueur qui attent...Et quand tu reussira a convaincre un Psycopath que faire un truc est mal...Tu me le diras.*

Super...Un ex Tueur qui compte continuer son ''travail'' même mort.Si ce n'était pas joli! Il sentit la panique lui monter au coup,comment empecher un fantome faire du mal a Ayane? Il n'en avait aucunne idée...Jusqu'a ce que Sagi lui propose:

*J'ai une idée..Dans mon temps,il y avait encore des Mikos et elles avaient des cartes bizzarre qui empechait les esprit d'entrer dans la chambre...J'ai eu une....amie de lit,Miko et elle me l'a montrer...Trouve quatre papiers et un crayon et colle les papiers au quatre coin des murs...Mais quand je serai en toi,tu pourras plus entrer dans sa chambre mon beau! A cause de moi!*

*Woah Sagi,tu m'impressionne...Tu as une de bonne attention!*

*Héhé si c'est pas dans sa chambre que je vais me la faire,ce sera ailleurs...C'est tout les hotel sa existe pour sa héhéhé...Bon je vais te dicter comme les dessiner,étant lié a toi eh bien,tu va m'entendre meme si je suis dans l'autre chambre a coté.*

*erf...bon okay je trouve une excuse pour pas semer le doute a Ayane*

Naomed réfléchit un bon moment puis dit enfin avec un sourire:

-Ayane...Hm...j'aimerais te donner des portes-bonheur comme cadeau bienvenu...Je sais pas si tu es supertisieuse mais moi,je dois t'avouer que oui.Bref,j'aimerais te faire quatre porte-bonheur qui t'éloignera des mauvais esprit^^

Prenant un cahier dans sa poche de sa veste,il sortit un crayon en meme temps et se mit a dessinner un trucs,ou plutôt le signe que Sagi lui donnait en ce moment même des instructions.De l'écriture ancienne probablement car il ne comprenait même pas ce qu'il faisait...Pour lui c'était qu'un dessin.Il les montra ensuite a Ayane en disant:

-Voila,j'ai finit,c'est une superstition de famille tu vois...Je colle sa aux quatre coin de la chambre,sa éloignera les mauvais-esprit ainsi que t'apporter chance...

Il se leva,couverture toujours sur son dos et colla les quatres papiers sur les murs,apres les avoir mit en place,la piece redevint chaude comme avant,étant donner que Sagi fut répulser de force de la chambre,avec l'autre fantome.Naomed souria et dit:

-Tu vois,ces papiers apporte bel et bien la chance! ^^

Ayane
Eleves

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:21 (2008)    Sujet du message: L'arrivé d'une trouillarde dans le lycée (Libre) FINI ! Répondre en citant

La jeune fille resta assit, tremblotant sous se froid glacial qui régnait dans la pièce. Mais continua de sourire, regardant Nao avec douceur.

- Vraiment, je me demande comment est ton appartement ?

Elle ignorait qu'il avait une maison, et qu'il était fortuné, éspérons juste qu'il ne va pas le prendre en insulte, se qui métonnerait. Enfin bref, le jeune homme lui dit qu'il souhaitait faire des cadeaux de bienvenue, des porte-bonheur qui éloignait les mauvais esprits.

- Des porte-bonheur pour éloigner les mauvais esprits, s'est cool.

Elle le regarda dessiner des symboles sur quatre bouts de papier, ceci lui tappela étrangement quelque chose, ça grand-mère en faisait et vendait des porte-bonheur justement dans une boutique au japon.

- Tiens ça ressemble à des omikuji, sauf que ceci est utilisé pour la loterie japonaise. ^^

N'oublions pas qu'elle était moitié japonaise, suite à son père qui tenait ses origines du pays du soleil levant. Elle connaissait ses porte-bonheur, ainsi que les mikos, du moins en avait lu quelque chose deçu.

- Merci Nao.

Dit-elle avec un grand sourire en le regardant mettre les bouts de papiers contre les murs, laissant la pièce retrouver une température normal.

- Effectivement, merci grâce à ceci je vais pouvoir dormir tranquille. Mais comment à tu fais pour faire ses portes-bonheur ? Il n'y a que les mikos qui peuvent faire ceci...

Demande-t-elle en enlevant sa couverture de ses épaules, restant sur le matelas à le regarder avec curiosité.

[/hide] Image d'une miko, portant un hakama.

Nao Cypher
Eleves

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:33 (2008)    Sujet du message: L'arrivé d'une trouillarde dans le lycée (Libre) FINI ! Répondre en citant

La jeune femme lui demandit comment était son appartement,Naomed pouffa de rire puis dit:

-Nah Ayane,pas un appartement.Ma famille est tres tres riches,pour l'instant je vit avec trois servantes a la maisons.J'arrive a l'école en Limosine et...enfin tu vois le genre? Mais bon,c'est assez normal que tu l'ai pas remarquer,je porte pas quatorze bagues en or massif ni des vêtements tres chics...J'essais aussi de pas trop paraitre pour un enfant gatés aussi vois-tu ^^'. Beaucoup de gens déteste les gens de la classe superieur avec l'argent...Enfin bref je vit dans une maison assez confortable,si tu veux faire un tour un jour,je t'inviterai avec grand plaisir.

Il avait beau dire cela,si elle lui demanderait un jour...Il serait forcer de trouver une excuse.Pourquoi? Tout simplement a cause de Sagi,Nao voulait surtout pas perde le contrôle de son corps et laisser Sagi la violer....Dans sa propre maison.Alors qu'il dessinnait les dessins a l'aide de Sagi qui lui disait fermement ses instructions,Ayane regardait par-dessus son épaule.Elle parla d'un truc ''omikuji'' il connaissait pas trop s'était quoi,il paraissait que c'était des trucs pour la loterie japonaise.Il répondit:

-Ah oui? Comme je te dit,je n'ai aucunne idée d'ou sa vien,c'est juste une superstition de famille.

Il détestait mentir a Ayane,mais mieux valait pas la faire mourir de peur avec ce qui se passait vraiment dans cette école...Il lui parlerait de Sagi lorsqu'il saurait qu'elle sera prete...Enfin,c'était si ils continuaient a se parler évidamment.A son remerciment il répondit:

-Ah mais de rien Ayane,je suis content que tu trouve pas mes superstition idiote^^

Lorsqu'il eut poser le dernier papiers,la température revint.Ayane se mit ensuite a douter,elle lui parla de Miko.A vrai dire,lui-même en avant aucunne idée ce qu'était une Miko...Il répondit tout simplement:

-Eh bien...j'en sais rien,peut être dans mes ancêtre j'ai eu une Miko qui nous as appris a faire sa,enfin,c'était ma mere qui me la appris,tout jeune.Seul dessin que je suis capable de faire par contre.

Il lui donna la convertures pour qu'elle la remette ou elle était,puis en s'étirant il dit:

-Woah...sa fait du bien un peu de chaleur.Enfin,je crois que ma limo m'attent a l'exterieur,passe une bonne nuit Ayane,moi je vais y aller.

Dit t'il en se dirigeant vers la porte pour sortir de la chambre.Quoi qu'il était extremmement tenter de rester un peu plus longtemps.Raison: Sagi n'était pas en lui pour faire changement.Surtout qu'il ne pourrait mettre ses quatres papiers dans sa chambre,car Sagi ne lui dirait pas comment faire ou l'en empecherait tout simplement.

Ayane
Eleves

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:04 (2008)    Sujet du message: L'arrivé d'une trouillarde dans le lycée (Libre) FINI ! Répondre en citant

Une maison ! Woua elle devait pas t'être petite sa demeure, Ayane elle avait vécu dans une petite maison attaché à un dojo, mais elle n'aurait pas pensé rencontré une personne fortuné dans se lycée, étrange qu'il ne soit pas dans une école privé, mais enfin.

- Woua, Trois servante, une maison, une limousine, ça fait beaucoup tout ça.

Dit-elle avec un petit rire.

- Je me demande comment s'est l'intérieur d'une limousine ?

Se demande-t-elle en regardant le plafond, imaginant l'intérieur.

- Il est vrai que les personnes fortuné ont mauvaise réputation, mais à coup d'oeil je dirai que tu es...un riche gentleman. Tu n'est pas un frimeur et tu es très gentil, de belles qualités en tout cas. Je serai ravie de venir un jour chez toi, j'ai toujours voulus voir à quoi ressemblait une grande maison de gens fortuné.

Dit-elle avec un grand sourire. Pour elle l'agent ne comptait pas vraiment, elle ne se voyait pas riche un jour et ne le souhaitai pas vraiment en réalité, pourquoi ? Aucune idée. Enfin...elle écouta ses réponses en restant sur le lit, des supersition, que sa mère lui avait apprit ses étranges symboles contre les mauvais esprit, tout semblait logique pour la jeune fille qui le vit sur le point de partir.

- Attens, prend ceci.

Elle lui tendit un porte clé, un petit chat blanc au bout de la chaine.

- S'est un porte clé porte-bonheur, s'est un cadeau après tout tu m'en a fais quatre. Et toi aussi passe une bonne nuit.

Elle souriait, elle l'aimait bien et espérait pouvoir un jour ami avec. Bref elle le laissa partir en lui faisant un signe de la main, refermant la porte de sa chambre avant d'aller ouvrir sa valise pour faire de l'ordre dans sa nouvelle chambre.   

Nao Cypher
Eleves

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:53 (2008)    Sujet du message: L'arrivé d'une trouillarde dans le lycée (Libre) FINI ! Répondre en citant

Ayane parut surprise de sa réponse,elle se demanda comment était l'interieur d'une limousine,Naomed sourit et dit:

-Je te le montrait un autre jour si tu veux...Mais c'est plutôt spacieux et confortable dans la mienne.

Puis elle le complimenta un peu,disant qu'elle aimerait bien aussi venir chez lui un jour,voir sa maison.En réalité...Il l'aimait bien,mais le mieux serait de rester loin d'elle présentement.Elle interressait Sagi...et c'était pas une bonne chose.Bref...il devrait garder ses distances avec toutes les belles filles qu'il y aurait dans le lycée...Sagi avait beau le ''proteger'' contre les fantomes...Il aurait tout de même jamais partager son corps avec ce fichu esprit pervers..Il sortit de nouveau de ses pensées.C'est alors que juste avant de partir,elle lui donna un joli petit porte clés.Il le regardit un instant,il était plutôt mignon ce petit porte clés.Il sourit et répondit:

-Merci beaucoup Ayane!

Puis juste avant de partir il le mit apres ses clés puis il lui fit un petit aurevoir en lui rendant le signe de la main,puis sortit de la chambre,ou il sentit la présence de Sagi revenir une autre fois.Perdant son sourire a cette sensation,Il ne répondit a aucun commentaire ou question que Sagi lui posa.Il était fatiguer...Et le lendemain serait un jour vraiment tres durs...Le jours que Sagi aurait le corps de Nao pour la journée...Et oui,se sera pénible...Il avait reussit a le faire reculer d'un jour,cette horrible promesse,disant qu'il avait beaucoup de devoirs.Maintenant il pouvait sentir l'impatience de Sagi pour prendre son corps...Il quitta l'école pour aller prendre un peu de sommeil,pour ce qui l'attendait le lendemain.

Ayane
Eleves

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:00 (2008)    Sujet du message: L'arrivé d'une trouillarde dans le lycée (Libre) FINI ! Répondre en citant

[Le topic et finit ? Si ce n'est pas le cas, j'édite ce message ^^]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: L'arrivé d'une trouillarde dans le lycée (Libre) FINI !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycee Kyomi Index du Forum -> Lycee Kyomi -> Entrer du Lycee Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation