Lycee Kyomi Index du Forum Lycee Kyomi
Bienvenue dans un lycee hanter...La ou les etudiant se livre a leurs plus profond fantasme[ATTENTION:HENTAI AUTORISER]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Azami Haruko (pas fini)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycee Kyomi Index du Forum -> Coin des nouveau -> Presentation -> Présentation Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azami Haruko
Eleves

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:09 (2008)    Sujet du message: Azami Haruko (pas fini) Répondre en citant

Prenom: Azami.   

Nom
: Haruko.

A
ge: 15 ans.   

Monstre
: (Oui ou non?) Non.

Histoire
: (7 lignes pleine) Azami vivait dans une petite famille ou plutôt elle vivait avec sa mère don le métier était quelque fois dérangeant.

En fait elle se prostituait pour tout dire.   
Un jours un homme assez riche se paya du bon temps avec elle.   
C’est alors ses la que j’ai commencé a vivre, Pas a ce moment même, mais c'est a ce moment que ma conception a commencer.   
[…]
Dès l’age de cinq ans elle du apprendre a s’occuper d’elle-même, a cause que sa mère était toujours saoul et drogué avec des homme quel ne connaissait pas et souvent elle devait se cacher dans la salle de bain pour pas que les hommes ne lui fasse du mal pendant que sa mère était saoul.   
Azami était plus intelligente que la plus part des élève de sa classe, mais ne préférait pas le démontrer.   
[…] Je passe sinon je vais avoir trop de ligne (pas d’idée)   
Vers l’age de douze ans elle a fait des recherches sur son père biologique.   
Et apprend qu’elle a un frère et décida de rentrer en contacte avec lui, en envoyant des lettre et des photo et tout sorte de chose.   
Elle avait ramasser de l’argent pour déménager de la ou elle restait, elle l’avait ramasser en fessant des petit travail et en vendent des devoir a l’école, vu qu’elle est intelligente ben elle vend ses devoir.   
Puis a l’age de quinze ans elle ses enfui de chez elle pour aller dans la ville de Kyomi pour se refaire une vie en oublient son passé…   

Qualiter
: Elle est très sociable envers les autres, elle a une grande dextérité, forte imagination, elle est très convaincante et séductrice, elle a du charme, elle est très amical envers les autres, elle comprend vite se qu’on lui dit, elle est lucide (), elle est très logique et cohérente, elle est très intelligente et une grande force mental, elle est très agile, elle a du savoir-faire, elle est très généreuse et aime aider les autres, elle est très joyeuse, elle est indépendante et elle est capable de s’occuper d’elle-même malgré qu’elle doit prendre soin de son grand frère, elle est très audacieuse, elle est vigilante, elle est très affectueuse, elle est bonne en chant, elle est obéissante et très ordonner, elle s’adapte très vite au nouvel environnement, elle a un grand sens artistique,…

Defaut: Elle manque de sérieux quelque fois, elle se vante tout dépendent la situation, elle est souvent dans la lune, elle fait beaucoup de distraction en classe (pas toujours), elle n’a pas de gêne du coter pudique et sociable (xD), elle a tendance de planifier sa vie hors du réel, elle est très ruser, elle a la faculté de parler beaucoup et avec plaisir…   

Description Physique
:(Au moin 4 lignes) Azami est une fille qui a du charme et elle ne s’empêche pas de l’utiliser pour arriver a ses fin, elle s’habille souvent avec des vêtement court sauf l’hiver, quoi ses sur que l’hiver on s’habille pas comme sa, mais bon.

Azami a les cheveux son mi long, mi court, entre les deux quoi, et d’une couleur qui passe entre le brun et le noir avec des beaux yeux vert émeraude.   
Elle est pas trop grande je dirait un peu en bas de la moyen environ 5.3 pouce.   
Elle est mince mais pas trop quand même elle n’est pas anorexique quoi que… Non je rigole !   
Appart sa je sais plus trop…   

Dont un peu particulier
: (Seulement les etre dit "etrange" comme entendre super bien,etre super agile..) Elle a beaucoup de Charme et oui avec un grand C.
Et elle peut voir les esprit et le résentire.

Comment avez vous connue le forum??: Par le créateur.

Note general de notre forum?
: 100/10 sa se met tu? Non 10/10.

Avez vous lue le reglement??: Ok by Me Very Happy   

Dernière édition par Azami Haruko le Mar 8 Juil - 22:22 (2008); édité 9 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinsei Shidigato
Eleves Speciaux

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:14 (2008)    Sujet du message: Azami Haruko (pas fini) Répondre en citant

Tu voie que c'etait ton PC Razz bon aller je te laisse terminer...

Un Neko a deux coter

Yeux orange=Bonne humeure
Yeux noire=Tres facher

Shinsei Shidigato
Eleves Speciaux

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:45 (2008)    Sujet du message: Azami Haruko (pas fini) Répondre en citant

Bon bah je vois rien d'autre a dire.Alors tien je te valide et je verrouille Very Happy

Un Neko a deux coter

Yeux orange=Bonne humeure
Yeux noire=Tres facher

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Azami Haruko (pas fini)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycee Kyomi Index du Forum -> Coin des nouveau -> Presentation -> Présentation Accepter Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation