Lycee Kyomi Index du Forum Lycee Kyomi
Bienvenue dans un lycee hanter...La ou les etudiant se livre a leurs plus profond fantasme[ATTENTION:HENTAI AUTORISER]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dollkat ( Comme le Design pas fini XD)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycee Kyomi Index du Forum -> Coin des nouveau -> Presentation -> Présentation Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dollkat Eline
Adulte

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 06:12 (2008)    Sujet du message: Dollkat ( Comme le Design pas fini XD) Répondre en citant

Prenom: Eline ( Appeler moi Dollakt et c'est un ordre.)

Nom: DollKat

Monstre: non

Histoire: Eline ! O ma douce Eline ! Quant es-tu aussi sensible qu’un iceberg ?
Enfant, Dollkat était une fillette souriante et débordant de joie, difficile de se dire qu’elle est devenu une personne aussi glacial en grandissant. Il y a une bonne raison, c’est le dégoût des autres. Elle c’est tellement fait avoir par ses sentiments que petit à petit elle c’est refermer sur elle pour ne plus que l’on puisse profité d’elle. Puis l’ordre et les sentiments font un très mauvais couples selon elle, il vaut mieux laisser de côté ses émotions lorsque l’on travail, règle numéro un de son code de conduite.

Dollkat est une surveillante de lycée Kyomi, comme il fallait bien trouvé un travail après avoir fini ses études, elle a prit le premier qu’on lui proposa.

Qu’elle chance… si elle avait su plus tôt qu’elle genre d’endroit Kyomi était, elle n’y aurait jamais mit un pied. Elle hais son boulot , elle est peu apprécier des élèves, enfin ça elle s'en fiche elle n'est pas la pour les aimer non plus. Et en prime elle doit faire face a des situation qui dépasse ses compétence de surveillante…

Elle n’a qu’une hâte, avoir une mutation pour quitte cet enfer. Oh ! Dollakt a une grosse dépendance a la nicotine, elle fume beaucoup, et il est fortement conseiller de ne pas l'approcher si elle est en manque de cigarette sinon... enfin essayer une fois pour voir mais a vos risque et péril ^^

Qualité: ... Elle a beaucoup de qualités, seulement aux yeux des autres cela passe pour des défaut. Stricte, elle est très a cheval sur les règles
Elle fait toujours ce qu'elle dit, et se gêne pas pour dire ce qu'elle pense. Même si elle en donne pas l'impression elle est très protectrice, enfin a sa manière.

Defaut: Borné pire qu'une tête de mule, elle a toujours raison même lorsqu'elle ce trompe. Rancunière, c'est une femme froide et qui laisse rien paraître de ses sentiments.
Elle est capable de refroidire l’ambiance d’une pièce rien en y entrant et sortant une seule phrase cynique. Elle râle beaucoup aussi

Description Physique: Dollkat est de taille moyen et bien foutu. C’est une jolie femme, qui selon les hommes gâcherait ses charmes en voulant garder un masque de femme glacial. Elle cache sa généreuse poitrine sous une longue veste blanche. Sinon elle est assez banal dans le reste de son physique, elle a des cheveux long brun qu’elle hésite a faire couper, des petit yeux noir capable de faire culpabilisé m’importe qui et des lunette ronde qu’elle porte pour lire et écrire.

Dont un peu particulier: Un calme a toutes épreuves et cela qu'importe la situation elle ne cédera jamais a la panique.

Comment avez vous connue le forum??: par le fondateur^^

Note general de notre forum?: ....... HAAA mais c'est m'importe quoi!!! il manque trop de choses et la largeur mes dieux qu'ai-je fais!!
Aidez moi, je sais même pas comment ça marche. Ce que j'ai fais tien du miracle, aller soyer sympa et filer moi un coup de main!

Avez vous lue le reglement??:Ok by Me Very Happy Au fait,c'est moi qui la ecrit le reglement..  

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 06:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azami Haruko
Eleves

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:32 (2008)    Sujet du message: Dollkat ( Comme le Design pas fini XD) Répondre en citant

Bienvenue et validé ben je sais pas pour l'autre admin mais pour moi sa a l'air corects ^^

MSN
Shinsei Shidigato
Eleves Speciaux

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:20 (2008)    Sujet du message: Dollkat ( Comme le Design pas fini XD) Répondre en citant

Lawl...Dollkat c'est plutot bien Razz le design est super arrete de te pleindre! Aller je valide ta fiche et je te met dans Adulte

Un Neko a deux coter

Yeux orange=Bonne humeure
Yeux noire=Tres facher

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Dollkat ( Comme le Design pas fini XD)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycee Kyomi Index du Forum -> Coin des nouveau -> Presentation -> Présentation Accepter Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation