Lycee Kyomi Index du Forum Lycee Kyomi
Bienvenue dans un lycee hanter...La ou les etudiant se livre a leurs plus profond fantasme[ATTENTION:HENTAI AUTORISER]
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une arriver....Sanglante[Libre]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycee Kyomi Index du Forum -> Lycee Kyomi -> Entrer du Lycee
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinsei Shidigato
Eleves Speciaux

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 54

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 01:18 (2008)    Sujet du message: Une arriver....Sanglante[Libre] Répondre en citant

Shinsei se reveilla de mauvais poils ce matin la,la femme de menage ne lui avait pas apporter de poissons et elle avait passer l'aspirateur pendent des heures!Il se levas,passa pres d'elle et pouf!Meme pas une seconde plus tard,la femme de menage etait par terre,la gorge fendue.Il se foutait pas mal qu'une bonne de l'hotel meurt car presque tout les jours,une nouvelle etait engager pour remplacer celle que Shinsei avait tuer.Il retourna au plat qu'elle lui avait apporter et remarqua que finalement,elle lui avait donner du poissons.

-Oups...

Il s'habilla de sa couleure preferer:Le bleu.Il peigna legerement ses long cheveux et s'habilla tres rapidement.Un simple t-shirt bleu claire et des pantalon de course de la meme couleure.
Il marcha en direction de la sortie de sa chambre quand il vit que la bonne n'etait pas morte,elle se releva et s'approcha de lui.Shinsei arreta aussitot,sauta dans les aire et atterit droit derriere elle.N'ayant fait aucune attaque apparante,la tete de la bonne tomba tout de meme et cette fois,elle tomba raide morte.Il sortit de sa chambre en trombe et oublia son sac a dos.

Il se jetta en bas des escalier et atterit sur ses pied en bas,attirant quelque cris de terreure de la part des client.Il lanca quatre billets de 100 dollars et dit

-Pour votre bonne...

Il alla a l'exterieur,prit l'autobus et alla vers l'ecole.Une fois rendu,il vit l'ecole:Elle etait asser grande,lugubre et macabre.De quoi plaire a notre Neko!Les escalier principale etait delabrer mais il s'assit sur la rampe et attendit de voirs les autres eleves.Il entendait des petit cris a l'interieur de l'ecole et des chose bouger mais il n'y portat pas attentiont.Ses oreille,ses griffe et sa queue etaient cacher.Il avait l'aire d'un humain parfaitement normal.
_________________


Un Neko a deux coter

Yeux orange=Bonne humeure
Yeux noire=Tres facher


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 30 Juin - 01:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kyrja Incorque
Eleves

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2008
Messages: 19
Localisation: quel que parts pret de toi

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:42 (2008)    Sujet du message: Une arriver....Sanglante[Libre] Répondre en citant

Un taxi arriva devant l' école un peu tôt personne étais vraiment la comme elle le voulait.

La jeune fille sortie de la voiture elle se dirigea vers l'arrière de la voiture sortie un simple sac à dos et quelque chose de long dans un long sac de tissu qui ressemble à un arc et des flèches.

Elle était habiller normal pour elle, elle se cachait pour pas que qui compte l'approche avec une veste et pantalon noir, lunette qui fessait bien son charme.

Elle payat le taxi et se dirigea vers l' école d'un pied ferme. Elle sentait que quelque chose clochais avec cette école, étant très sensible au esprits elle en voyais un peu partout, mais pas des dangereux de simple protecteur de l endroit, mais resta sur ses gardes. Elle entra et voit un jeune homme dans les marches elle ne lui fait pas attention vraiment et va s' accroire sur une chaise plus loin et ce m' est à lire.



Revenir en haut
Nao Cypher
Eleves

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2008
Messages: 75

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:46 (2008)    Sujet du message: Une arriver....Sanglante[Libre] Répondre en citant

Naomed,Nao pour les intimes,se préparait depuis sa maison a aller a sa nouvelle école...Il sourit a la nouvelles et jolie servantes qui faisait en ce moment son lit en lui donna ses vêtements.Il la remercia et lui demanda de se retourner pour s'habiller ou de sortir de la chambre carrément.Habillé,il fut fin pret pour aller a l'école.

Arrivant dans une limousine noire qui attira facilement l'attention de tout ceux a l'exterieur, Nao sortit de la voiture géante et salua son chauffeur en lui disant de venir le chercher a la fin des cours.Il sortit alors une lettre de sa poche,la relisant une derniere fois.Azami,sa petite soeur lui avait dit qu'ils se rencontrerait enfin a l'entrée de l'école...C'était le moment de voir si c'était vrai.Connaissant la photo par coeur,il put remarquer qu'elle n'était pas encore arrivée.Il alla donc sur le rebord de la porte pour attendre,impatiament,son arrivé.Sa faisait maintenant environs 1 ans qu'ils correspondait! Il avait tellement hâte de rencontrer enfin la petite soeur dont il a été séparer! Sa été tout de même un gros choc quand il a apprit qu'elle venait d'une putain...Et de son pere qui avait tromper sa mere.Mais bon,ils s'étaient jurer de garder tout cela secret,sinon il pourrait y avoir de gros probleme une nouvelle fois.

Donc Naomed s'accota contre le mur,plusieurs filles vinrent lui parler de l'école.Elle l'avertirent qu'il y avait des trucs étrange qui arrivait quelque fois...A vrai dire, il se doutait que c'était un mauvais tour qu'elle jouait a un nouvel éleve,donc il changea bien vite de sujet et se mit a discuter de tout et de rien avec les jeunes femmes.Il s'integrait assez facilement aux autres,c'était un de ses dons! Bien vite d'autre gens se joignirent a leurs conversation.



Revenir en haut
Noriko Yoshi
Eleves

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 4
Localisation: ^-^

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 06:20 (2008)    Sujet du message: Une arriver....Sanglante[Libre] Répondre en citant

L’alarme sonna. Noriko ouvrit un œil, puis l’autre. Qui était-elle ? Où se trouvait-elle ? Elle n’en savait rien. Elle avait momentanément oublié. Puis elle se souvint qu’elle était au Japon, dans un de ces petits hôtels pas chers pour étudiants. Elle se souvint aussi que ses parents étaient restés en Angleterre, et qu’elle était seule à présent. Elle regarda une nouvelle fois le réveil. N’était-ce pas aujourd’hui qu’elle avait son premier cours ? Elle allait être en retard. Elle enfila rapidement la première chose qui lui tomba sous la main, une jupes noire à rayures blanches et un pull rose. Elle attrapa ses cheveux en chignon, puis se regarda dans la glace. On aurait dit une jeune excentrique venue d’une autre planète et ignorant tout du monde des hommes. Mais elle s’en foutait. Elle sortit rapidement, et dévala les marches à grande vitesse. Elle prit le premier bus qui s’arrêta devant elle. Cela faisait longtemps qu’elle n’était pas revenue au Japon, et sa lecture du Japonais laissait à désirer. Elle descendit quelques temps après. Un bâtiment à l’air plutôt lugubre se dressait devant elle. Ca n’avait pas du tout l’air d’une école, mais il fallait toujours vérifier. Ne pas prendre de décision hâtives, c’était ce que lui avait enseigné son père. Elle vit quelques personnes à l’entrée du bâtiment. Elle ne savait si elles discutaient ou pas. Elle courra vers eux.

-Dites, excusez-moi mais est-ce que c’est … le lycée …

Elle sortit un papier de sa poche.

-Le lycée Kyomi ?


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Azami Haruko
Eleves

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2008
Messages: 69
Localisation: Dans mon monde.

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:40 (2008)    Sujet du message: Une arriver....Sanglante[Libre] Répondre en citant

Azami c’était lever du bon pied se matin donc elle était de bonne humeur.
Elle habitait seule dans un appartement quand même grand juste assez pour une personne, cette journée la avait commencé normalement, disons comme d’habitude, mais elle ne se doutait pas que sa vie aurait basculé d’un coup, faut dire qu’elle s’en doutait un peu parce que son frère et elle correspondait depuis un bon moment donc elle a été étonné de savoir qu’il vivait dans la même ville qu’elle et qu’elle allait le rencontrer a l’école.
Alors elle prit une douche avant de déjeuner et se préparer pour l’école.
Elle s’habilla avec une petite jupe blanche et un chandail noir qui arrive un peu plus bas que la taille.
Elle marcha vers l’école et se rendit compte qu’elle était en retard et commence a courir vers l’école.
Elle se dit :

*Sûrement qu’il est repartit et qu’il ne ma pas attendu.*

Azami se retrouve devant l’entrer et ne vois pas son frère donc elle continue pour aller vers la porte et attend dans les escalier sans se soucier que quelqu’un d’autre est a coter d’elle (Ses Shinsei)…
















_________________
Tic Tac Tic Tac l'horloge fait se son insupportable on dirait qu'il veux me dire quel que chose mais quoi.


Dernière édition par Azami Haruko le Sam 5 Juil - 11:50 (2008); édité 4 fois
Revenir en haut
MSN
Nao Cypher
Eleves

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2008
Messages: 75

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:41 (2008)    Sujet du message: Une arriver....Sanglante[Libre] Répondre en citant

Apres avoir discuter quelques temps,Nao commenceait a s'impatienter.Une bonne partie de ses nouveaux amis étaient rentrer pour assisteur a leurs cours,alors que lui restait avec quelques autres personnes.Fixant la rue devant lui.Quand allait t'elle arriver? Les cours commenceait dans quelques minutes...Elle était en retard a son premier cours? Lui était lêve tôt,il n'avait jamais de problême pour être ponctuel.Et puis,se lever tôt avait quand même bien fait des choses,il connaissait deja le trois quart de ses camarades de classes! Bref,c'est alors qu'une jeune fille,habiller plutôt serieusement pourtant qui serait tres jolie les cheveux détacher,vint vers lui et demandit si elle était a la bonne école(Noriko).Il lui fit un sourire amical et lui répondit:

-Tu es a la bonne école mon amie,l'école a beau être lugubre...Elle doit pas être si pire que cela a l'interieur.Au fait! Moi c'est Naomed Cypher,mais tu peux m'appeller Nao.Tu es associé a quelle classe? Comme toi,je suis nouveau,donc avoir un peu d'aide pour trouver le cour ne me ferait pas de mal!

Puis il regarda sa montre,en or réel, et dit:

-On va être en retard...Reste 5 minutes.Je m'en vais en mathématique,quoi que c'est pas trop chouette pour commencer l'année,mais bon.Toi?

Marchant maintenant a coté d'elle,il attendit ses réponses,ou peut être allait t'elle seulement lui dire de la boucler,d'apres sont apparence,elle semblait être une fille plutôt serieuse...Il esperait tout de meme que derriere se chignon se cachait une fille enthousiasme! Il remarqua ensuite une autre fille,tres jolie aussi(Kyrja) en train de lire, et lui dit:

-Hé tu va être en retard si tu continu de lire! Reste 2 minute!


Revenir en haut
Shinsei Shidigato
Eleves Speciaux

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 54

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 00:29 (2008)    Sujet du message: Une arriver....Sanglante[Libre] Répondre en citant

Shinsei ecoutait les autre parler bien qu'il etait concentrer a forcer sa queue a rester cacher ainsi que ses oreille.Ses griffe ne causait pas de probleme car il pouvais les laisser un peu depasser et sa passait pour des ongle simplement un peu plus long.Un gars etait venu et des fille disait que c'etait un lycee etrange.Le jeune homme n'y preta aucune attention ce qui facha un peu le Neko car elles avaient raison.Le lycee etait vraiment hanter!

Son attention fut defaite par l'arriver d'une jeune fille au cheveux noire.Elle approchat d'eux et se posa directement a coter de lui.Il la regarda legerement et reporta son attenion a ses oreille.Il dut cependent interompre ca concentration a cause du cretin qui dit qu'il ne restait que deux minutes avant que la cloche sonne.Il regarda aussitot la porte et crut voirs l'ombre d'un spectre qui passait.Son sang se glaca et il se retourna aussitot avec un sourire faible.

-Au fait,mr je me la pette en arrivant en limo,ici c'est bien un lycee special.Un lycee pas fait pour tout le monde....

Il porta ensuite sont attention a la jeune fille qui etait a coter de lui et prit la peine de la regarder un peu plus,bien habillier,belle forme...Beau visage.Bref,elle etait jolie.Voirs meme plus que jolie,pour etre serieux,elle etait irresistible.Mais Shinsei etait tres capricieux et independant et ne se laisserai pas charmer uniquement par ca.

-Je m'appele Shinsei,Shinsei Shidigato. dit t'il a l'adresse des autre et il ajouta Et oui,c'est bien le lycee Kyomi. a l'adresse de la fille qui semblait un peu perdu.

Il se radossa contre son murs et fit subtilement allonger d'un centimetre ses griffes.Rien de bien alarmant pour le moment mais si le petit riche faisait un mouvement,il se les prendraient dans la gorge.
_________________


Un Neko a deux coter

Yeux orange=Bonne humeure
Yeux noire=Tres facher


Revenir en haut
Azami Haruko
Eleves

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2008
Messages: 69
Localisation: Dans mon monde.

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 01:33 (2008)    Sujet du message: Une arriver....Sanglante[Libre] Répondre en citant

Azami était toujours assise dans les marche de l'entrer du lycée, elle écoutait sa musique en attendant qu'elle vois son frère si il était la,mais elle sentait que cette école n'était pas normal, en tout cas pas comme les autres.Elle regarda au alentour pour voir si son frère était arriver, mais elle en le vu pas donc elle se elle leva en étant déçu que son frère n'était pas la et alla en arrière de l'école.Il paraissait que dans la cours arrière il y avait eu une fille qui savait suicider et que son fantôme hantait la place, mais Azami ne croyait pas a sa, a toute ses histoire elle voulait le voir pour le croire.Elle vu une petite cabane délabrer, mais qui semblait en bonne état, donc elle décida d'aller sur le toit de cette cabane en question, le vent soufflait assez violemment, mais cela ne la dérangeait pas même qu'elle aimait car ses cheveux flottait dans le vent avec les petites pétale de fleur de cerisier.
Puis elle se dit:

*Je me demande si mon frère va bien.*

Et elle resta sur le toit de la cabane a contempler l'horizon, cette même horizon qu'elle a traverser un ans au paravent...

_________________
Tic Tac Tic Tac l'horloge fait se son insupportable on dirait qu'il veux me dire quel que chose mais quoi.


Dernière édition par Azami Haruko le Sam 5 Juil - 11:51 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Kyrja Incorque
Eleves

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2008
Messages: 19
Localisation: quel que parts pret de toi

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:26 (2008)    Sujet du message: Une arriver....Sanglante[Libre] Répondre en citant

Kyrja étais toujours dans son livre mais regardais d un œil attentif les allant tour.
Elle voyait un homme pas trop vieux dans les marche il avais pas l aire dans son assiette mais s étais tu ses affaire a elle.
Les autre étais de personne normal qui trouvais l école un peu dépile et lugubre.
Une jeune fille demanda si s étais ici le lycée l autre lui dit que oui.
Puis un autre jeune homme arriva un peu a la presse et se mi a dit a kyrja quel allait être en retard si elle lisais encore.
Elle se leva et prit ses affaire son arc et ses flèche qui étais cacher bien sur et prit son sac elle avais pas l aire de quelqu 'un de perdu mais sur de elle.


-Tu pense que sa va faire de quoi si j arrive en retard au cour,pas grand chose alors fais pas la moral a qui tu ne connait pas-


Puis elle se dirriga ver les marche pour aller plus loin il y avais trop de monde selon elle en montant les marche et fixa le jeune homme a qui elle venais de parler et tourna 2 cois du corridors.

* ouf je veu pas me faire agripper le première journée*


Revenir en haut
Noriko Yoshi
Eleves

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 4
Localisation: ^-^

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:12 (2008)    Sujet du message: Une arriver....Sanglante[Libre] Répondre en citant

Noriko restait toujours debout. Elle était quelque peu essouflée. Elle regardait attentivement chaque individu présent. Ils allaient être dans le même lycée, peut-être même allaient-ils être affectés dans la même classe. Il y avait d'abord ce garçon aux cheveux longs. Il avait les yeux qui balançaient entre le orange et le noir. Ils étaient beaux. mais il l'effrayait un peu, elle ne saurait dire pourquoi. Il y avait une autre fille, à l'air un peu sérieux. Elle était assise dans un coin et lisait. Elle avait à côté d'elle un sac à dos, et un étui long. Noriko se demanda bien ce qu'il pouvait contenir. Elle était belle, et ne faisait attention à presque personne. Une autre fille elle, était arrivée après la jeune fille. Elle éatit restée quelques instants, puis s'en alla. C'était vraiment bizarre. Et enfin, il y avait un autre garçon, plutôt charmant, qui lse présenta sous le nom de Naomed (ou Nao). Il lui dit qu'elle se trouvait bien au lycée Kyomi, qu'il était nouveau et qu'il aurait bine aimé de l'aide pour trouver les cours. Malheureusement pour lui, elle était encore plus perdue que lui. Il annonça qu'il ne restait que deux minutes avant que les cours ne commencent. Deux minutes!

- Je suis nouvelle aussi, donc je ne pourrait t'être d'aucune aide, désolée. Je ne sais encore rien des cours ni des classes ...

Le garçon au cheveux longs s'adressa à Nao d'une façon pas très agréable, puis il se présenta sous le nom de Shinsei. Il lui dit qu'elle ne s'était pas trompée de lycée. Elle lui adressa un sourire pour le remercier. Tous ces gens semblaient tellement ... différents. Ils avaient l'air de vouloir rester chancun dans son coin, sans se préocuper des autres. Nao avait l'air plus décontracté, mais ce n'était pas l'extase pour Noriko. Ecole lugubre plus élèves bizarres égal pour elle année qui ne s'annonce pas très bien. Celle qui lisait se leva, lança une remarque désagréable à Nao, puis entra dans le bâtiment. Ils ne se conaissaient même pas apparemment.

*Mais qu'est-ce que je fou là moi?!!*

Une seule idée lui trottait dans la tête: revenir à l'hôtel. Mais elle ne le fit pas. Elle devait se décider à entrer, et aller en cours elle aussi. Mais par où allait-elle aller? Et puis, que se passerait-il si elle n'y allait pas?

*Oublie l'idée*

Elle alla s'asseoir sur une des marches. Cet endroit était tellemnt lugubre ...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nao Cypher
Eleves

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2008
Messages: 75

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:58 (2008)    Sujet du message: Une arriver....Sanglante[Libre] Répondre en citant

Voyant que sa soeur n'arrivait pas du tout,il se doutait que ce soit parce qu'elle était malade ou un truc du genre...Mais bon...Il la verrait un autre jour...Du moin si elle était vraiment dans la même école que lui...Il l'esperait,apres tout ce temps a avoir hâte de la rencontre...Bref,il avait beau tenter d'être gentil avec tout le monde,deja deux personnes semblait le détester.La jeune fille qu'il avait innocament avertit que la cloche sonnait dans quelques minutes,elle avait prit cela pour une morale...et maintenant l'autre type qu se tenait devant lui et qui lui balanceait une petite insulte tout en lui disant que le lycée n'était pas normal.Il s'en foutait...Il était seulement venu pour voir sa soeur.Il fit donc un sourire forcé a l'homme au cheveux long et lui répondit:

-Crois moi,la limousine est pratiquement ce qu'il y a de moin couteux dans nos voiture qu'on a la maison...Et j'en suis bien heureux que l'école ne soit pas comme les autres...

Il soupira et répondit a Noriko qui ne connaissait pas plus l'école que lui,il lui répondit

-Bah,on arrivera en retard,pas plus grave que cela...

En regardant sur le mur,il vit des lettre rouges sans apparaitre pendant une seconde,disant de partir au plus vite.Son sang se glacea pendant un moment,il tourna la tête et allait avertir les autres de regarder mais...plus rien sur le mur...Il avait surement pas dût assez dormir encore une fois...Il retourna son regard au jeune homme au cheveux long et lui demanda

-Bref...Tu ne serait pas ou est la classe de math? Si tu la croisé ou un truc du genre...

Mais bon il se doutait que le jeune homme l'envois promener une autre fois,il n'avait jamais vraiment apprécier ces genres de personnes...Il laissa Noriko aux cotés du type qui ne l'appréciait pas beaucoup et partit de son bord,en direction des classes.Il demanderait l'aide d'un professeur dans le pire des cas.


Revenir en haut
Azami Haruko
Eleves

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2008
Messages: 69
Localisation: Dans mon monde.

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 00:31 (2008)    Sujet du message: Une arriver....Sanglante[Libre] Répondre en citant

Azami entendu la cloche et elle descendit de son ‘’perchoir’’ et se dirigea vers la porte arrière de l’école, mais elle se retourna pour et regarda ou elle était assise et vu une jeune femme disparaître dans un halo de lumière.
Puis en voyant sa elle se dit :

*La je crois vraiment que cette école est bizarre*

Puis elle se retourna vers la porte, cela ne semblait pas lui faire si peur que sa, a vrais dire elle s’intéressait a se genre de chose.
Elle ouvrit la porte et on pouvait très bien voir la porte avant et tout le monde qui rentrait, mais elle eu du mal a voir si son frère était dans la foule a cause qu’ils avaient beaucoup de monde, alors sans se soucier de rien, elle se dirigea vers sa classe qui était un peu plus haut, mais vu qu’il avait beaucoup de monde et que les plus vieux bousculait elle perdit pied et tomba sur les fesse, mais disons que porter une jupe et tomber comme elle a tomber sa va mal.
Donc elle se dit :

*Arg quel con ceux la, et je me demande si mon frère n’est pas malade ou un truc de genre ?*

Elle resta assisse parterre et revu cette même lumière, la même que sur le toit…
_________________
Tic Tac Tic Tac l'horloge fait se son insupportable on dirait qu'il veux me dire quel que chose mais quoi.


Revenir en haut
MSN
Shinsei Shidigato
Eleves Speciaux

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 54

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:13 (2008)    Sujet du message: Une arriver....Sanglante[Libre] Répondre en citant

Shinsei ecoutait l'autre mec se vanter et raler des truc etrange sur sa richesse...Shinsei detestait ce genre de personne et n'ecoutait plus.Il porta plutot son attention vers l'ecole a l'interieure de laquelle on entendais plein de bruit etrange et toute sorte de murmure rauque remplis de menace de toute sortes.Il entendit une voie,claire et nette dans sa tete lui dire de quitter ou il allait mourire.Il se mit a rire seul et dit a haute vois

-J'ai bien hate de voirs ca...

Il entra ensuite dans l'ecole et se fit attraper par quelque chose et traversa un mur.Il etait desormais dans une petite salle pleine de chaine et de sang et le spectre d'une femme magnifique apparut.Elle etait grande,au courbe fine et belle et au long cheveux blond.Shinsei la regardait et il ricanna un peu et tenta de partire quand des griffe se plantere dans son epaule.Il se retourna et tenta de frapper le spectre qui etait deja derriere lui.Il fit un sourire mesquin et sauta en l'aire pour frapper la magnifique femme a nouveau mais retomba sur une chaise et etrangement,attacher.La femme sortit un fouet et commenca a le foueter a mort.Il hurlait de douleure et elle sortit un couteau et s'amusa a l'enfoncer dans plusieurs partie de son corp.Il hurlait en quete d'une quelconque aide qui ne viendrait jamais.


Il se reveilla en sursaut par terre.Des eleves l'avait renverser et il etait maintenant coucher sur les marche,du sang s'echapant lentement de sa tempe droite.
_________________


Un Neko a deux coter

Yeux orange=Bonne humeure
Yeux noire=Tres facher


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Une arriver....Sanglante[Libre]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycee Kyomi Index du Forum -> Lycee Kyomi -> Entrer du Lycee Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com